Chambres standard au Hesperia El Agua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Salut, nous avons réservé une chambre en occupation double moi et ma copine au hesperia el agua du 20 au 28 janvier, avec tout ce que je lis sur internet, je commence a avoir de sérieuses préocupations principalement au niveau des fameuses chambres standard de cet hotel. Sont elles vraiment si pires que ca?? Si c'est le cas, est-ce que c'est possible en se fachant de faire changer la chambre pour une autre sans trop de problèmes???

Je ne m'attend pas au grand luxe mais j'aimerais tout de même avoir une chambre convenable! Et ce qu'on dit au niveau de la sécurité le soir et des vols dans les chambres, est-ce vraiment un gros problème la bas ou ce ne sont que quelques événements isolés??? Pour ma part je suis capable de vivre avec ca sant trop de problemes mais jaimerais bien que ce soit le cas aussi pour ma copine, je ne veut pas qu'elle soit préocupée pendant tout son séjour a cause des vendeurs insistants ou des dealers pres de l'hotel.

Personellement, j'ai confiance de passer un tres beau séjour car j'imagine que certaines personnes ont probablements exagéré certaines situations vécues la bas.

J'aimerais bien avoir l'opinion de gens qui sont sur place ou qui i sont allé récemment!

Merci Beaucoup!

Mathieu
MA Marryy1 ·
salut toi,

je revien de hesperia playa el agua, , , , javais a mon grand malheur ( comme pratiquement tous les quebecois) une chambre standard.... je voyage bcp et je ne suis pas chialeuse habituellement..mais la il y a des limites... apres avoir eu nos clés, les quebecois sont partie a leurs chambres...apres tous le monde revenait un a un a la reception pour des problemes ou des deceptions....air clematisé fonctionne mal...porte qui se barrait pas... moisisure au plafond...coquerelles...etc...

les ''bon chialeux'' ont reussis a avoir des chambres PREMIUM sans frais suplementaire a cause de leurs insatisfaction. ( mais on pouvait seulement car cetais en saison basse et qu'il y avait bcp de chambres libre)

cest mieux de payer un peu plus pour avoir soit un bungalow ou une chambre premium.

les chambre standards sont dans 2 grosses batistes blanche devant lhotel... les chambres premium sont dans le resort dans la nouvelles section et les bangalows sont un peu partout. Les chambre premium sont vraiment belle ( pareil quune chambre quon aurait nous dans une hotel dici).

bon voyage quand meme, si tu ne peux pas changer de chambres...dit toi que tous le reste de lhotel et de margarita est magnifique. dsl de te décourager...

ps: si tu as un probleme labas, il y a une femme qui represente nolitour qu parle francais et un monsieur aussi...tu peux leurs en parler.
marie-lou
DR Drzmat ·
Merci beaucoup du renseignement, si ma chambre n'est pas convenable, jvais peter une crisse de coche au frontdesk.....

C'est quand meme plate qu'ils offrent ce type de chambre......voir que quelqu'un va endurer des conditons comme ca.....

Mis a part ce problème de chambre, jme dis que je devrais quand même passer un tres beau séjour la bas.....

Jvais peut-etre meme sortir mon espagnol du dimanche et envoyé un mail a l'hotel pour leur dire que je m'en vient et que j'ai pas l'intention de passer une semaine dans une chambre de merde......

Encore une fois merci, je vous donne des nouvelles a mon retour!!
CH Christinep31 ·
heil salut,

moi et mon copain aussi seront à cet hôtel du 20 au 28 janvier!!!! mais nous on a pris un bungalow et mon copain est allé plusieurs fois à cet hôtel et il n'a jamais rien eu à redire des chambres...

au plaisir de se connaître peut-etre.

christine
christine
MO MouchNoir ·
J'y était il y a de cela 2 semaines.

Par contre nous avions un bungalow mais nous avons rencontre des gens qui étais dans les chambres standars. Il ne ce sont pas trop plaint....mettons que ce n'es pas le luxe loin de la mais il on dit que c étais propre et que dans le fond on va dans la chambre juste pour dormir!

Pour ce qui es des dealers il y en a mais rien de terrible. Les vendeurs sont présent mais quand tu leur dit non et surtout que tu NE REGARDE PAS leur marchandise il continue leur chemin. A part de cela les gens sont assez amicaux en autant que tu sois amicale envers eux.

Similar discussions

You might also like