Départ de Montréal le 13 mars pour Margarita
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
On est 5 qui partent pour Margarita le 13 mars de montréal, puis on aimerait rencontrer du monde qui seront des nôtres. Alors gênez-vous pas, on attends de vos nouvelles!!!
LI Lilipet ·
bonjour a toi je suis de chicouitmi et je pars de montreal aussi le 13 mars au meme endroit que toi nous sommes un groupe de 21 ca serait plaisant de se rencontrer rendus la bas ou a l'aéroport qui sait
line
MA Max25 ·
Vous êtes avec quelle compagnie aérienne et dans quel Hôtel allez-vous être? Nous, nous somme au Isla Caribe et on est avec Zoom airlines. Ce serait l'fun de se rencontrer. De quel groupe d'âge êtes-vous? Nous on est tout dans la vingtaine!!!
BR Brossard1 ·
Salut à tous,

Nous serons au Pueblo Caribe (Isla Caribe) du 6 au 20 mars !

On va préparer la place pour votre arrivée !

Au plaisir de vous accueillir !
MA Max25 ·
Salut Brossard1,

Je suis content d'entendre que nous allons connaitre du monde en arrivant la-bas, on ira prendre une petite cerveza pour faire plus connaissance! En attendant, je vais vous souhaiter bonne première semaine!!!

Max
RI Ricardo1964 ·
Salut Max,

Moi je parts en même temps que vous et je vais à l'hotel Puerta del sol à playa agua avec le vol d'air transat à 10 heures 30 le dimanche soir le 12 mars.

Je part seul en célibataire et un peu de monde serais agréable.

À bientôt Ricardo
Ricardo
MA Max25 ·
Salut Ricardo,

Si le hasard nous le permet, , ca nous fera plaisir de te rencontrer également, donc si tu vois un groupe de 6 ( 2 couples et 2 gars celibataires) bien hésite pas à venir nous jaser. Au plaisir de se revoir!!!

Max
RI Ricardo1964 ·
Salut Max,

Daccord je vous ferai un beau salut.

Si on ne ce rencontre pas, passer de belle vacance au vénézuela, je serai à l'hotel "puerta del sol" pour deux semaines.

BYE Ricardo
Ricardo

Similar discussions

You might also like