salut
j envisage un sejour au venezuela mais apres quelques infos glanées, il semblerai que c est un peu risque pour une fille seule.quelqu un est il (elle ) partie seule ou entre filles?
apres le perou, l equateur, madagascar ou la chine .....je ne voudrais pas etre tous les instants sur mes gardes et ne pas profite de mon voyage de 45 jours.
Original post
celui qui n' a plus de reves est vieux










