Hesperia Isla Margarita et Los Roques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CD
Bonjour, nous partons nous reposer une semaine au vénez, donc pas de tourisme (dommage dans un si beau pays, mais pas le temps ni l'énergie !). Nous allons passer 4 jours à Margarita et 3 à Los Roques. D'ailleurs première question : n'y a-t-il aucun moyen de faire Margarita-Los Roques en bateau ?

A Margarita j'ai repéré l'énorme hôtel Hesperia Isla Margarita. Est-ce que quelqu'un connait ? Est-il bien ou vaut-il mieux aller dans les hôtels juste un peu moins chers qui seraient aussi bien ou mieux ?

A Los Roques on m'a parlé de la posada Macanao Lodge, mais j'ai l'impression que c'est la plus chère (et ça a l'air d'être vraiment très cher !), quelqu'un aurait-il une posada sympa, un peu standing quand même mais plutôt à 150 euros la nuit pour deux, donc 75 par personne (Macanao Lodge je crois que c'est un truc du style 200 par nuit et par personne... à ce prix là ça peut être bien !).

Merci de votre aide
CHARLOTTE
MA Martine24 ·
Bonjour Charlotte,

Pour ce qui est du Hesperia Isla Margarita c'est un bel hotel mais il est très éloigné, ce sont surtout des amateurs de golf qui y vont alors. La vue est magnique mais la plage est plus ou moins belle ce n'est pas la plage de playa el agua. Sinon il y a le Hesperia Playa el agua qui est moins dispendieux à 5 min de marche de la plage. La nourriture est excellente les gens sont sympatique. Les chambres sont comfortable et il est pret d'un restaurant de fruits de mer très abordable.Bref moi j'ai adorée.

bonne chance dans vos recherche😉
Martine
MA Margarita Regular ·
bonjour charlotte,

je suis aller en janvier dernier a margarita pour 1 semaine c'était ma toisieme visite dans cette ile fabuleuse...

comme te l'a dit martine le hesperia est un hotel ou les amateurs de golf vont car il y a un terrain de golf a cet hotel... moi j'était au ( Dunes hotel ) qui est le plus proche du hesperia!!!

si tu me permet je te conseillerais plus le( LTI ) c'est un bel endroit et la mer n'est pas trop agiter a cette endroit comparer au autres hotels... et surtout c'est un endroit tranquille...comparer en tout cas a playa del agua

c'est mon avis...

Similar discussions

You might also like