Hesperia Playa el Agua
by Doudoum
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😎 salut je pars pour l'ile margarita le 10 février pour 2 semaines au hesperia playa el agua. j'aimerais savoir si c'est une destination sécuritaire, si la bouffe est bonne, comment est la plage. Je voudrais savoir également s'il ya de l'animation le jour ou le soir à l'hotel. J'ai été très décue à Cuba concernant les spectacles et l'animation . Merci à l'avance Doudoum (jonquière)
nous serons a cet hotel du 050130 au 050214 et d apres le forum, les brochures des grossistes la plage semble pas si mal (ce n est pas cuba) et l hotel qui est un 3.5 etoiles a deja ete renove il y a quelques annees mais ce n est pas neuf. pour ceux qui aiment marcher sur la plage il y a environ 4 km ou on peut aller d apres ce que j en comprend. nous hesitions entre lui et le lti costa caribe qui est superieur en etoiles soit un 4 mais mais il semble etre isole et pour deux semaines cela peut devenir long et la plage moins longue a marcher ou normalement il y a d autres hotels et de la vie. l avenir nous le dira et le voyage aussi... porlamar la ville ou on aterrit et qui semble la capitale de l ile a quand meme 300, 000 habitants ce n est une petite ville ou nous sommes a environ 20 minutes en voiture taxi. je ne sais si il y a un autobus local qui passe pour se rendre en ville de porlamar. n.b. si jamais un voyageur le sais en etant deja alle ce serait interessant de le savoir car souvent dans ces endroits de villegiatures il y a l autobus local ou tu peux te meler aux gens de la place, echanger avec eux qui vont te donner des " tuyaux" pour savoir ou aller et quoi faire lors du voyage. bon voyage et amusez-vous bien en n oubliant pas que c est vous qui faite le voyage amigo...
lalan7
salut !!! On est alles l'annee passee a playa el agua et c'était super le fun ! Il fait chaud et la plage est super! De Polamar c'est 45 minutes, en tout cas on y retourne cette annee, alors si vous avez d'autres questions ....on est la pour vous répondre !!!! Vive le venezuela !!!! YAHOU !!!!!!!
c'est sûr qu'au Saguenay y fait pas chaud !!!!!
😎merci de la part du 240546 je pars le 10 fevrier pour les dunes resorts on dit que polamar il y a beaucoup de magasinage et de restaurant.les cheques de voyage americain ou canadien lequelle est le mieux les cartes visa ect sont ils le bienvenues au mexique pas probleme ile margarita cèst la premiere fois merci de tes renseignements
Allo !!! Laville de Polamar c'est la plus grosse de margarita. Il y a pleins de resto( mac-do ect...) et un centre commercial . Pour l'argent d'après moi c'est mieux du cash us, car tu peux l'échanger partout et avoir un meilleur taux que dans une banque . Carte de credit, pas de probleme!!!!!
Salut
Salut
gratias seignoras dodochameau!!! por favor 1) un autobus locaL PASSE-T-ELLE en face de l hotel hesperia playa el agua pour se rendre a porlamar 2) des petites motos genres scooter sont-elles a louer dans les environs de l hotel 3) comment sont les spectacles le soir a l hotel 4) comment est l alimentation en general 5) les chambres( y a t il un secteur mieux que que les autres nous avons le standard et non les bungalow) et la proprete en general du site????? je comprends tres bien que l hotel est un 3.5 etoiles et non un 5 mais parfois nous sommes tres bien servi quand meme et le rapport qualite prix est bon ce qui rehausse des vacances satisfaisantes a la fin du sejour. (par experience d autres voyages faits par le passe). gratias amigos
lalan7
holà!!!! Nous on n'étais pas au hisperia el agua alors je ne sais pas la bouffe ect... mais les commentaire que j'ai entendus étais bon! Il y a des autobus qui passent et beaucoup de taxi aussi . il y a des jeep à louer qui coûte environ 25$ us par jours et des motos aussi .
Il fait chaud et beau !!!!!! Yahou!!!!!! C'est ce qui est important d'après moi, mais on a pas tous les même attente....
salut!!!!!!!!!!!!!
Il fait chaud et beau !!!!!! Yahou!!!!!! C'est ce qui est important d'après moi, mais on a pas tous les même attente....
salut!!!!!!!!!!!!!
bonjour à vous tous les chanceux,
Je voudrais savoir si la nourriture est bonne😛 à l'hotel playa el agua. Je prévois partir avec un groupe de 15 environ et je ne voudrais pas que les gens soient déçu🙁. L'animation de l'hôtel c'est comment? Une dernière question, la plage est public, donc beaucoup de monde, est-ce vraiment très bondé?
merci de me répondre
shatou
Je voudrais savoir si la nourriture est bonne😛 à l'hotel playa el agua. Je prévois partir avec un groupe de 15 environ et je ne voudrais pas que les gens soient déçu🙁. L'animation de l'hôtel c'est comment? Une dernière question, la plage est public, donc beaucoup de monde, est-ce vraiment très bondé?
merci de me répondre
shatou
seignoras shatout... je ne sais les dates ou tu iras au pays du petrole (venezuela) mais nous serons la du 050130 au 050214 au hesperia playa el agua et te ferons un " rapsit" en revenant. mais attention ce sera mon rapport et comme d autres choses il faut en prendre et en laisser avec ce que nous nous aimons et recherchons a chacun dans les voyages. esperant que le petrole ne seras pas trop remonte en revenant au pays!!! amigos
lalan7
salut.. je reviens du hesperia13 playa el agua, j'y suis aller du 6 janvier au janvier..
La température est tres belle il fait vraiment chaud, prévoit toi un chapeau, moi j'ai été malade, un insolation..
La buffet est varier il change a tout les jours, c sur que les choses reviennent mais ca change un peu, comme exemple, il a toujours du riz, mais jamais de la même sorte.
Pour la plage, elle est belle mais pas large et c'est une plage commune donc beaucoup de monde mais l'hotel a sa petite place a elle avec ses parasol et ses chaises. Le monde arrive tres tot le matin, vers 6h30, pour se réserver un parasol dans la première rangée, moi je ne me suis jamais lever de bonne heure pour une place et j'ai toujours eu une place sur la plage au pire 2 rangée.. Tu vas voir sur la plage il y a beaucoup de vendeurs et c fatiguant mais tu dis non et ils partent. Informe toi sur les prix avant d'acheter, car des fois c moins cher au petit genre de marché au puces qu'il y a a environ 10 minutes de marche sur la rue de la plage vers la droite a ta sortie de l'hotel, et n'hésite pas à les faires baisser de prix. La mer est très agitée.
Pour ce qui est de l'argent amener du us que tu vas faire changer là-bas au bureau de change a côté de l'hotel.. le taux de change que j'ai eu est 1$ us pour 2400 bolivar..
Pour l'amination il a un spectacle tout les soirs ou du karaoké, le spectacle est a 9h30 et ce fini vers 10h 10h15 et ensuite plus rien c fini.. Les géo sont la toute la journée à la plage ou piscine pour jouer au volley ball ou autres, ils sont bien sympathiques.
Fait attention a l'eau, ou a je ne sais trop quoi, mais moi quand j'y suis aller il y beaucoup de personne qui on été malade.
Ce que tu vas voir dans les revues de voyage sur l'hotel c'est ce que tu vas retrouver là-bas, les photos sont vrai
Pour ce qui est des chambres d'hotel ou les villas, je te conseille une villa, moi c'est ce que j'avais et j'étais bien heureuse, chaque petit complexe de villas à sa piscine privée au centre. J'ai entendu parler des chambres et les gens étaient décu, donc pour la différence de 50$ prend une villa
Pour ce qui est de la taxe de départ de 43$ us, fait la changer en bolivar ca coute 83000 bolivar tu vas y gagner au change et tu vas avoir plus d'argent a dépenser.
Pour la sécurité aucun problème, il nous conseille pas d'aller sur la plage le soir de toute facon il fait noir.
Il a un centre internet qui coute pas cher 1$us pour 30 min et 2$us pour 1h je crois et tu peux téléphoner sans problème en t'achetant une carte téléphonique au dépaneur de l'hotel c 10000 bolivar pour 20 min environ et la communication est tres bonne.
Je te conseille aussi de faire le tour de jeep et le bateau a île coché, C'est toute la journée et vraiment le fun..
J'espere que ca te donne plus d'idée sur le complexe, si tu as d'autre infon n'hésite pas
bye bye josiane
La température est tres belle il fait vraiment chaud, prévoit toi un chapeau, moi j'ai été malade, un insolation..
La buffet est varier il change a tout les jours, c sur que les choses reviennent mais ca change un peu, comme exemple, il a toujours du riz, mais jamais de la même sorte.
Pour la plage, elle est belle mais pas large et c'est une plage commune donc beaucoup de monde mais l'hotel a sa petite place a elle avec ses parasol et ses chaises. Le monde arrive tres tot le matin, vers 6h30, pour se réserver un parasol dans la première rangée, moi je ne me suis jamais lever de bonne heure pour une place et j'ai toujours eu une place sur la plage au pire 2 rangée.. Tu vas voir sur la plage il y a beaucoup de vendeurs et c fatiguant mais tu dis non et ils partent. Informe toi sur les prix avant d'acheter, car des fois c moins cher au petit genre de marché au puces qu'il y a a environ 10 minutes de marche sur la rue de la plage vers la droite a ta sortie de l'hotel, et n'hésite pas à les faires baisser de prix. La mer est très agitée.
Pour ce qui est de l'argent amener du us que tu vas faire changer là-bas au bureau de change a côté de l'hotel.. le taux de change que j'ai eu est 1$ us pour 2400 bolivar..
Pour l'amination il a un spectacle tout les soirs ou du karaoké, le spectacle est a 9h30 et ce fini vers 10h 10h15 et ensuite plus rien c fini.. Les géo sont la toute la journée à la plage ou piscine pour jouer au volley ball ou autres, ils sont bien sympathiques.
Fait attention a l'eau, ou a je ne sais trop quoi, mais moi quand j'y suis aller il y beaucoup de personne qui on été malade.
Ce que tu vas voir dans les revues de voyage sur l'hotel c'est ce que tu vas retrouver là-bas, les photos sont vrai
Pour ce qui est des chambres d'hotel ou les villas, je te conseille une villa, moi c'est ce que j'avais et j'étais bien heureuse, chaque petit complexe de villas à sa piscine privée au centre. J'ai entendu parler des chambres et les gens étaient décu, donc pour la différence de 50$ prend une villa
Pour ce qui est de la taxe de départ de 43$ us, fait la changer en bolivar ca coute 83000 bolivar tu vas y gagner au change et tu vas avoir plus d'argent a dépenser.
Pour la sécurité aucun problème, il nous conseille pas d'aller sur la plage le soir de toute facon il fait noir.
Il a un centre internet qui coute pas cher 1$us pour 30 min et 2$us pour 1h je crois et tu peux téléphoner sans problème en t'achetant une carte téléphonique au dépaneur de l'hotel c 10000 bolivar pour 20 min environ et la communication est tres bonne.
Je te conseille aussi de faire le tour de jeep et le bateau a île coché, C'est toute la journée et vraiment le fun..
J'espere que ca te donne plus d'idée sur le complexe, si tu as d'autre infon n'hésite pas
bye bye josiane
josiane
seignoras josianne, por favor au comptoir de taux de change pres de l hotel ou tu es alle selon toi et les informations que tu as obtenue lors de ton voyage "chaud" qui est le contraire de "fretttttt" ici presentement (les contraires s attirent...), ou les autres voyageurs en ont peut etre parles prennent-ils l argent canadien$$$ pour les changes en bolivar ou aussi bien les vendeurs sur la plage ou aux marches au puce. il arrive que oui ils veulent de l argent americain mais en dernier lieu prenne ton argent canadien quand meme a la fin... la raison de tout cela (les banques leur donne un taux de change plus eleve en argent americain) les banques americaines sont "arranges avec la majorite des banques centrales de beaucoup de pays" et lors des manutentions ils font plus de profits et tout le monde en tire leurs profits et sont bien heureux sauf toi, c est toi qui paie les manutentions et les enrichies... les banques... dans plusieurs endroits que j ai fait ils finissent par prendre ton argent canadien mais mais il faut etre tenace. a ce moments la c est toi qui y regagne tu sauves une manutention pour completement rien en bout de piste(les banques transigent tous par ordinateur pour faire leur echange d argent) depuis le temps que des canadiens vont a marguarita (25 ans environ) il serait temps que ils prennent notre dollard canadien!!! au change si ce n est pas le cas presentement... (c est pour cela que le dollard americain est accepte a travers le monde et que ils sont si puissant...) au pire alle on va continuer d enrichir les banques.. en attente de ta reponse gratias amigos
lalan7
salut !!! On est alles l'annee passee a playa el agua et c'était super le fun ! Il fait chaud et la plage est super! De Polamar c'est 45 minutes, en tout cas on y retourne cette annee, alors si vous avez d'autres questions ....on est la pour vous répondre !!!! Vive le venezuela !!!! YAHOU !!!!!!!
salut! Je part pour le venez demain. Jamais été. Je loge au lake plaza a la ville de porlamar. Je suis un peu inquiete mais tes écris me soulage un peu. Ce qui me désole beaucoup c'est que je voulais aller au mexique et le venez n'est vraiment pas américaniser. Je suis plus du type plage. C'est que mon agent ma crossé un peu mettons. Donc je voulais du chaud, j'en aurai au moins. Pouvez vous m'informer sur les bons restos qu'il y aurait a porlamar ou on mangerais comme un peu ici au québec. très gourmande de nature, la plupart des gens m'ont dit qu'on ne mangais pas vraiment très bien. Si j'aurais juste quelque resto en poche. Genre italien, ou canadien, je pourrais me débrouiller. Je pars le 23 janvier au 31. Au motel lake plaza a porlamar.
salut! Je part pour le venez demain. Jamais été. Je loge au lake plaza a la ville de porlamar. Je suis un peu inquiete mais tes écris me soulage un peu. Ce qui me désole beaucoup c'est que je voulais aller au mexique et le venez n'est vraiment pas américaniser. Je suis plus du type plage. C'est que mon agent ma crossé un peu mettons. Donc je voulais du chaud, j'en aurai au moins. Pouvez vous m'informer sur les bons restos qu'il y aurait a porlamar ou on mangerais comme un peu ici au québec. très gourmande de nature, la plupart des gens m'ont dit qu'on ne mangais pas vraiment très bien. Si j'aurais juste quelque resto en poche. Genre italien, ou canadien, je pourrais me débrouiller. Je pars le 23 janvier au 31. Au motel lake plaza a porlamar.
Juliexx
je me ramasse toujours en réponse alors que je veux poser des questions. Désolé. Je pars demain pour le vénez....s'il vous plait...j'aimerais tellement avoir des réponses. Je vais au lake plaza. Deux tours blanches dans la ville de porlamar. Ce qui m'inquiète le plus, c'est les restos. Y'a t'il quelques chose de bon a manger. genre italien comme au québec un peu. C'est ma plus grande inquiétude. Aussi, ca me désole de savoir qu'il n'y a pas de plage a porlamar. Sais tu qu'elle est la plus près. Je crois que c'est el agua. Mais encore la, décue, c'est 45 minutes d'autobus.
Merci.
Juliexx
allo.. oui tu peux echanger ton argent canadien la bas meme sur la plage les vendeurs te demander en quoi tu veux le prix. us canadien ou bolivar.. mais je crois que l'argent us est plus rendable que le canadien jai eu 1$ us contre 2400 bolivar, je ne sais pas le taux de changer en canadien était de combien..
Si tu pense apporter ta carte interac, je peux te dire qu'il y avait un couple qui était avec nous a margarita et qui avait juste leur interac et il on eu beaucoup de difficulté pour retier je crois qu'il on fait environ 15 banque un peu partout sur île.. alors apporte toi de l'argent liquide..
Si tu as d'autre question n'hésite pas..
Si tu pense apporter ta carte interac, je peux te dire qu'il y avait un couple qui était avec nous a margarita et qui avait juste leur interac et il on eu beaucoup de difficulté pour retier je crois qu'il on fait environ 15 banque un peu partout sur île.. alors apporte toi de l'argent liquide..
Si tu as d'autre question n'hésite pas..
josiane
merci josianne pour tes precisions concernant l argent, tu as raison il faut amener du canadien et du americain en liquide pour "barguiner" avec cela et jouer au chat et a la souris... c est juste le fun et ca agremente le voyage en nous faisant calculer et eux aussi!!! carte de credit oblige question de securite au cas ou et normalement la visa est accepte un peu partout dans le monde. salut lalan7
lalan7
seignoras shatou la nourriture est bonne au hesperia playa el agua et pour un 3.5 etoiles c etait bien. pour la plage vous etes dans la zone de la plage public au centre qui fait environ 4 km a marcher; l eau est chaude, turquoise mais pas necessairement comme a cuba. les fonds de l eau sont fait de sable fin sans roche; le sable est blanc casse tirant vers le beige; il y a toujours une bonne vague qui casse mais en y allant avec precaution il n y a pas de danger, ce sont les alizees vent chauds du sud qui font cela. la temperature est tres chaudes ou il y a des nuages attirees par les hautes montagnes de l ile qui viennent chaque jours et le soleil passe au travers de tout cela. sur 14 jrs nous avons eu une journee complete sans soleil mais on etait tres bien quand meme. le voyage a ete bien et le rapport qualite prix en ce qui nous concerne a ete bon. le complexe hotellier est un 3.5 etoiles propre, vegetation luxuriante avec des villas et 4 complexe en hauteur tout dependant du prix paye. la situation geographique est bonne ou vous pouvez aller en autobus local ou wawa a porlamar pour 1500 et 1300 bolivars 0.90$ 1.00$ canadien. pour l argent j ai echange une fois au comptoir de change sur la rue playa el agua ou il donnait 2300 bolivars pour 1$ us par la suite nous avons echange a un jeune homme qui etait pres du club de plage de l hotel et son argent etait aussi bonne que la mienne... (2450 bolivars popur 1$ us) il faisait cela a la journee et beaucoup de gens allait le voir. j explique dans un autre message comment verifier si l argent est bonne ou fausse une personne locale me l a montree aller voir comment car apparemment il y a des faussaires la aussi surtout a porlamar. ils font des spectacles le soir 4x semaine ou les soirees sont chaudes qui sont bien mais ca revient un peu semblable la 2e semaine avec quelques modifications (decors ect.) vous n avez pas besoin de vetements chauds a cet endroits!!! vous devriez aimer, nous ont a aimer mais c est sur que il y a mieux mais a ce moment la mais la main dans ta poche. le rapport qualite prix est bon. le tour de jeep semblait etre aime mais ne l avons pas fait en ayant deja fait des semblables. bon voyage et amusez vous bien c est ce qui compte et fait que l on a reussi notre voyage et gardons de bons souvenirs avec photos a l appui bien entendu
lalan7
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Hi,
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Tell me what you think about this hotel because I’ve been there five times now and I still love it..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses
Bonjour, j'hésite entre deux hôtels de Cayo Coco….soit leMemories Flamingo , soit leMélia Jardines Del Rey…..si quelqu'un connait ces deux hôtels(ou un seul)et qu'il y a séjourné dans la dernière année(car je sais qu'à Cuba l'entretien des hôtels laisse parfois à désirer et que ça change beaucoup d'une année à l'autre), j'aimerais avoir votre opinion(plage, mer , nourriture, état des chambres etc...) merci !...….ou une autre suggestion d'hôtel…..par contre si je choisis Cuba c'est pour la mer...donc ce critère est à retenir...je tiens à une mer translucide merci