Hôtel avec plage calme à Margarita?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Je veux aller à Isla Margarita en Janvier. Je recherche un bon hotel animé en tout inclus situé sur une belle plage plage calme. J'attends vos commentaires et infos sur les excursions possibles sur place, la météo. Merci d'avance😄
RI Rici29 Regular ·
Bonjour,

Si vous recherchez une mer calme pour se baigner, c'est playa el yaque, il y a d'un côté les pratiquants du Kite Surf et de l'autre les baigneurs..Il y a aussi des dunes assez sympa qui donnent une très belle vue sur la mer. Les prix sont assez chers malheureusement, les hôtels, je ne sais pas.

Quant à la météo, il ne faut pas s'inquièter, il fait beau tous les jours avec une température de 28 degrés facilement...à l'ombre bien entendu.
FD FDB Globetrotter ·
Hola,

quand tu dis "calme", c'est la mer ou les gens sur la plage ?

à El Yake y'a pas de vague en effet, par contre il y a tjrs du vent. Et c'est une plage très fréquentée, kitesurf et planche à voile obligent.

perso j'ai de très bonnes expériences sur Playa Pedro Gonzales, hotel Dunes http://www.dunesmargarita.com/

sinon pour les températures y'a pas à s'inquiéter, il fait super chaud en janvier (plus que 30 degrés), tu vas te surprendre à chercher des coins d'ombre 😎
Faby
MO Mocami ·
Merci pour les réponses. Je vais essayer de trouver un bon séjour pour janvier.

Similar discussions

You might also like