Nous avons réservé pour le Dunes & Beach Resort pour le mois de mars 2011 (2 semaines), j'essaie de trouver des résumé de voyage récents pour cet hotel, mais je ne vois que des vieux résumés, est que queulqu'un y est allé au printemps 2010 ou après et voudrait me renseigner sur les pour ou les contres de cet hotel, nous avons réservé dans la nouvelle section (chambre deluxe)
Je vois que les réponses ne pulullent pas... 😉 je te fais donc part de mon entière satisfaction lors de mes 3 séjours à cet hotel (fin 2004, fin 2005, fin 2008) en section suite junior.
Le site est très beau, le service très bien et il n'y avait vraiment rien à redire pour manger.
Merci de l'information, votre café-boutique se trouve directement sur le site de l'hotel?
Est-ce que vous faites des Capuccino?
Aussi une information à propos des chambres de l'hotel, nous avons réserver une chambre deluxe dans la nouvelle section...Est ce que ces chambre sont biens? car j'ai lu certains commentaires sur tripadvisor et les critiques sont plutot négative concernant les chambres et l hotel en général....Nous ne sommes pas des voyageurs de luxe mais il faut quand meme un certain confort, mais les commentaires positifs me rassurent....en 2003 nous avions logé au LTI, est ce que vous connaissez cet hotel? pouvez vous me dire si c est comparable, nous avions bien aimé le LTI
une petite derniere, est-ce qu'il y a de belles excursions a faire à Margarita ?
Tant de questions.....Merci à l'avance de me répondre...
Oui, ma boutique est DANS le site, vous la trouverez en vous dirigeant vers le secteur 23 (prés du phare).
Ne vous faites pas de soucis pour ce qui est du confort dans la nouvelle partie de l´hôtel, les chambres sont agréables et bien équipées, de plus vous serez tout prés du restaurant Tilapia.
Les critiques sont normales, il y a toujours de critiques négatives, mais il faut aussi être relatif sur certains points... de plus l'année dernière je me souviens d'avoir aidé à solutionner certains problèmes avec des français qui sont venus passer 2 semaines sur l'ile (1 semaine dans d'autres hôtels et la deuxième au Dunes) et les clients me demandaient d'intervenir pour pouvoir négocier leur arrivée prématurée au Dunes....
Pour ce qui est du LTI, je ne vous le conseille absolument pas.... cet hôtel est a l'abandon et il y a peu il était sur le point de fermer…
Oui, il y a de belles excursion à faire sur Margarita et autour de Margarita, j'ai beaucoup de contacts ici et je pourrai vous aider je dispose même de personnes de TOTALE confiance qui pourront même vous accompagner toute la journée ou vous le désirez dans un véhicule climatisé et confortable. Je l'ai fait avec beaucoup de personnes l'année dernière, les gens aiment la tranquillité et ne veulent pas forcement sortir en groupe et encore moins en bus.
De plus si vous désirez manger des fruits de mer ou des langoustes, j´ai une bonne adresse a l'autre bout de l'ile, la mer est chaude et le coin est paradisiaque, les langoustes oscillent entre 1 et 3,5kg..
Quelle rapidité pour la réponse, je vous en remercie grandement.....Pour le LTI ça me rend triste un peu de voir que cet hotel serait a l abandon....quand nous y sommes aller en 2003 je crois....et bien nous avions bien aimé, dommage...j'espere que nouas allons avoir autant de plaisir et meme plus au Dunes....
Nous y allons du 15 au 29 mars 2011, et c'est sur que nous allons aller vous voir....surtout pour le resto de fruits de mer et langouste....On adore les fruits de mer....Vous me donnez deja hate d y etre....c'est plaisant de trouver une personne sur place qui connait les bons coins de l'ile...Quand nous y sommes allé la premiere fois...Nous n avions seulement fait la visite de la ville en taxi mais on ne s était pas trop aventurer
J'ai oublier une petite chose....Est ce qu il y a de bons endroits pour faire de l apnée...car j'ai une caméra sous marine et je me demandais si je devais l apporter...
oui, il y a des sites de plongée tout depend de vos moyens... le plus prés c'est Los Frailes (petites iles en face de Margarita) ou sinon LOS ROQUES que l'on peut comparer aux maldives.
Un conseil avant de partir... Evitez les bijoux... les chaines, et autres objets qui attirent l'attention, je ne vous le dis pas pour vous faire peur sinon que vous vous sentirez plus en securité sans objets visibles de valeur et cela vous permettra de vous aventurer sans risque dans les marchés.. et dans les petites rues de porlamar ou de Juan Griego.
Le restaurant tilapia est un des restaurants dans lequel vous aurez accès si vous venez en tout inclus, dans la nouvelle partie de l´hôtel. il a été inauguré il y a presque deux ans.
Il y a aussi d´autres restaurants á la carte (le fameux lucciano) vous pouvez y trouver des critiques sur le site www.tripadvisor.com
moi aussi j ai bien hate je serais au dunes le 8 fevrier por 15 jours je vais surement aller vous voir pour le restaurant de fruit de mer dont vous parler
Je suis un peu inquiet, je viens de lire sur Tripadvisor qu'il y avait eu un "hold up" par des hommes cagoulés sur la plage adjacente a l'hotel, est-ce qu'il y a du danger de s aventurer sur la plage hors des limites de l hotel, comme aller au phare par exemple....qui semble un excellent endroit pour prendre des photos
Ile disent que les personnes ont volés leurs sacs....Est-ce que vous avez remarqué une recrudescence de vol?
moi aussi je suis inquiet je viens de lire le commentaire est bien exact
j aimerais avoir des detail
sylvain du cafe peut tu ns aider
si tu as entendu des choses
sylvain du cafe con leche viens de m envoyer un email er il dit qu il nas rien entendu de cette affaire se serait passe a l hotel hesperia a 1 km de l hotel dunes
merci sylvain
l'information est très claire, la plage de l´hôtel est protégée par un service de sécurité, et les clients sont allés marcher tout au bout de la plage, dans un endroit très isolé, hors du périmètre de sécurité de l'hôtel... a proximité de l´hôtel HESPERIA...
ici je n'ai pas plus dangereux que d'autres parties du monde.. il faut seulement prendre des précautions, de la même façon qu'on le ferait en allant dans un autre pays qu'on ne connait pas.. du moins c'est mon point de vue.
je vis ici depuis déjà 5 années, j'ai circulé en moto de jour et de nuit et il ne m'est absolument jamais rien arrivé.. on ne m'a jamais attaqué pour me voler et lorsque je vais á la plage je vais a la plage de l´hôtel Dunes, pour sa propreté et son service de sécurité. Je pense qu'en lisant certains commentaires laissés dans les forums, il faut en prendre et en laisser et arrêter de dramatiser... au canada il y a des vols en France aussi et dans tout les pays du monde... Nous avons des clients Canadiens et du monde entier qui viennent depuis des années á l’hôtel Dunes et je pense que si la sécurité des clients était en péril, ceux-ci ne reviendraient pas.
Je m en doutais bien aussi, car nous voyageons depuis 15 ans et nous n'avons eu jamais ce genre de mésaventure, mais nous n exposons pas nos avoirs non plus....style bijoux, argent etc....il faut quand même rester discret, et vous avez raison des crimes il y en a partout.
Et je suis d accord avec vous ....faut en prendre et en laisser sur les commentaires émis par les voyageurs, quelques fois c est sans fondement, c est pour cela que je voulais avoir votre avis, car je trouvais ce commentaire pas mal exagéré.
Merci pour l'info
P.S. Est-ce sécuritaire d'aller au phare que l on voit sur les photos? ou bien il faut y aller en tour guidé?
Vous pouvez facilement aller au phare en montant le chemin depuis l'interieur de l'hotel. Un vigil a pour consigne de vous acompagner afin de préserver votre sécurité lors de la montée jusqu'au phare.
bonsoir, je suis désolé de vous demandé cela, mais il est vrai que les commentaires laissé sur les sites font peur et parle d'agression. l'hotel est protégé? le site est il dangeureux?
je vous remercie de votre reponse
merci pour votre reponse.
les personnes qui notent des choses sur le net font peur aux touristes...
beaucoup parle d'agression, a la plage de cet hotel, je suppose que c pas la réalité?
auriez vous des conseils a nous donner, excursion? lieu de visite?
en vous remerciant.
pare ailleurs il y a t il de quoi faire du surf?
J'essaie de trouver une map de l'hôtel qui montre la plan du resort avec les chambre, restos, lobby, theatre etc....mais je n'arrive pas a en trouver sur le net....Est-ce que vous pensez que ce serait possible d'en faire un scan et de le mettre sur ce site en format PDF par exemple, si possible, j'aime toujours me faire une idée du resort avant d'arriver.
Sur la seconde photo la partie nouvelle est delimitée en vert.. mais c'est a prendre avec des pincettes car il n'y a pas de photos aérienes recentes avec le complexe totalement terminé.
Je l'avais vu ce genre de plan sur Google Earth, ce que je voulais plutôt, c'est le plan sur feuille que l on nous remet à la réception de l hôtel quand nous arrivons, qui nous indique tous les emplacements, ce serait apprécié mais si vous ne l avez pas....c est ok :-) mais j aime ca regarder un peu avant le voyage
Merci pour le lien pour l'hôtel, plein d'informations utiles
Faites donc un bon voyage ! Je vous attends ! Le change du dollar est entre 7.5 et 8 pour 1 bolivar.. Ne vous faites pas avoir en changeant à un taux inferieur.
BOn matin,
Nous il nous reste 34 dodos avant le départ.....j'ai tellement hate
Vous parlez de change, et de ne pas nous faire avoir.....Est ce que nous pouvons aller vous voir pour avoir ce bon taux? ou connaissez vous un endroit pour ne pas se faire avoir
Bonjour ! Je ne fais pas de change desolé, mais j'ai un ami de confiance dans l'hotel qui change, vous serez donc certain de ne pas vous faire avoir, hier il changait 8bs pour 1 dollar.. Le taux de change parallele est très variable, et oscille entre 7 et 8bs en ce momment. Vous trouverez mon ami au gymnase de l'hotel c'est le patron, il s'appelle Carlo. (C'est un chauve). Il est italien et a besoin de devises afin de pouvoir voyager.
Je vous souhaite un bon retour, j'ai surtout hate de lire votre résumé de voyage, j'espere que vous avez passé de bons moments la bas et que vous n'avez pas oublier ma p tite map de l hotel :-)
voici mon resume du dunes
voyage du 8 au 22 fevrier vol par air transat avec nolitour vol a l heure tant a l aller et au retour
vol dune duree de 5.15 assez long transfert a l hotel environ 35 minutes avec autobus direct a l hotel
a l arrive environ 9.00 souper et check in tres rapide
chambre en premium tres bien demande 2 etage face a la piscine et nous l avons obtenu
reserve une chambre premium sa vaut reelement la peine toute une difference avec les autres
le premium est tout du buffet tilapia c est le meme buffet que l autre
avec le premium tu as le droit a des matelas sur la plage que tu prend a cote de la piscine avec les serviettes a la piscine principal
chambrepremium tres bien
service en general tres bien
la plage tres belle mais beaucoup de vague ont peut se baigner mais ilm faut faire attention sa brasse mais tres le fun
tu peut changer ton argent a la plage demande gustavo il te donne 7.5 pour 1 dollars americain pas de probleme
il vont te dire a la reunion que cest dangereux changer de l argent a la plage et d acheter des excursion a la plage bull chitte il veule fairede l argent avec toi
moi j ai acheter mes excursion a la plage pas de probleme
jeep tours paye 40 au lieu de 60 tu vas voir sur la plage il y a un petit kiosque marcos tours pas probleme avec lui tres correct
il peut meme te trouver un taxi si tu as besoin pour une journee
nous avons pris un taxi pour aller au marche au puce paye 60 us pour la journnee nous etion 6 donc 20 par couple et ils nous arrette ou l ont veux
j oubliais si tu fait le jeep tour demande john comme chauffeur super
le seul ppoint faible de l hotel c est les buffets sa ressemble a cuba pas toujours fort
les dejeuner c est bien
les dinner le midi au rest de la plage hot dog hamberger sous marin pa pire
le souper c est la que sa gache pas toujours facile
le rest a la carte tres bien reserve en arrivant avant la reunion tu vas passer avant tout le monde c est a la reception principal
tu peut reserver l autobus pour aller au centtre comercial a polarmar 24 bolivar aller retour c est un centre achat comme ici tres grand
mais les meilleur affaire c est au marche au puce demande mercado congenero tres grand
la temperature tres chaude 32 a l ombre soleil a tous les jours
en resume passe de belle vacances
si tu as des question je te reponds pas de probleme
en passant il nas pas de carte du complex mais tu vas voir ont si retrouve assez vite il y a une autobus qui passe regulierement mais a pieds sase fait tres bien une marche de 5 minutes du premium a la plage
Merci beaucoup pour ton résumé....ca donne encore plus le gout d y aller..Mais j'ai quand meme quelques questions si cela ne te dérange pas trop. Car j'ai vu des commentaires sur TripAdvisor et je me pose des questions.
1- Etes vous allé au Phare sur la colline, si oui, est-ce vrai que c est dangereux et que l on ne devrait pas si aventurer seul ?
2- Pour échanger des Bolivares, c'est sur que je vais suivre votre conseil, mais certains disent qu il y a du danger car ils partent avec vos dollars U$ et vous devez attendre qu il revient....Est-ce vrai?
3- Pour les excursions, est-ce que l'on peut payer en U$ car certains disent que l on doit payer en Bolivares, et est ce vraiment la meme excursion si tu la prend de ton agent de Nolitours que si tu la prend sur la plage ?
4- Pour la taxe de sortie, ça coute combien en Bolivares?
5- Moi j'aime beaucoup faire de l'apnée, est ce qu il y a une excursion à faire qui est abordable ? Car j ai une camera sous marine, mais je ne l apporterai pas si il ni a pas d apnée a faire là
6- Nous sommes dans la section des chambres Deluxe, donc nous allons avoir un bracelet gris au lieu de vert, est-ce vrai que les autres vacanciers avec les bracelets verts envahissent notre section comme certain disent.
J espere que je vous derange pas trop avec toutes mes questions, mais il y a tellement de commentaires différents mais je sais que vous allez me donner l'heure juste....
oui tu vas un bracelet gris mais tout le monde peut aller au meme endroit il nas pas de section reserve pour le premium sa te donne le droit d avoir les matelas pour les chaise longue gratuit les bracelet vert doive paye
la taxe de sortie est inclus dans le forfait avec nolitours
j ai montee 2 fois sur la colline du phare et je n ai rien vu de dangereux en aucun moment je me suis senti en danger il y a des personnes qui ont fait des peur sur des forum mais croit moi comme partout dans les caraibes il faut etre prudent mais pas a marguerita q ailleurs j ai pris des marches sur la plage jusqua a l autre hotel et jamais je suis senti en danger part tranquille
pour changer les bolivars sa aussi ce sont des peur il change ton argent devant toi et il te donne tes bolivar avant que tu lui donne tes us
oui les excursion tu les payes en us
pour l apnee devant l hotel oublie ca la seule endroit que l ont peu faire de l apnee est a los frailes mais assez dispendieux je ne suis pas alle
part tranquille le complexe est assez grand qu il ya de la place pour tout le monde autant que les chaises et les palapas
Pour l'apnée, tu parles d'une excursion a Los Frailes, mais que c'est dispendieux comme excursion....Est-ce que tu te souviens du prix que cela coute pour faire cette excursion.
C'est sur que nous voulons faire l'excursion en Jeep pour voir du pays, mais habituellement j'aime en faire un deuxieme, et je voudrais savoir si tu t'en souvient du prix pour Los Frailes
J'oubliais une derniere petite chose.....Pour faire des appels au Quebec, est-ce mieux que j'apporte mon cellulaire, ou bien il vend des cartes d'appels....si oui peux tu me dire le tarif pour les cartes d'appels?
Oui je vends des cartes d'appels internationales, elles coutent 10bs et vous permettent de pouvoir appeller à l'etranger a un cout peu elevé. Se sont les cartes bajo control, cela vous coutera bien moins cher que d'utiliser votre portable.
Je n'ai jamais telephoné au canada avec ces cartes, mais depuis un telephone fixe vers un telephone fixe de france j'appelle environ 50minutes pour 10bs, et 35 minutes vers un portable, cela depend de l'operateur.
WOW.....vous me dites pour seulement 10 Bolivar je peux parler pour environ 30 minutes (moyenne) ce n est vraiment pas cher car je me suis renseigné pour mon cellulaire et c est 3 $ la minute.....C Est vraiment 10 Bolivars soit +- 2$ U$ ?
Oui je confirme, 10bs.. Soit 1.25 $ si vous changez a 8bs pour un dollar.. Vous pouvez changer haut au gymnase de l'hotel c'est un ami a moi il change actuellement 9.5bs pour 1 euro ou 8 pour 1 dollar us.
C est sur que notre groupe va aller vous voir....Nous sommes 7 a date....j espere que ce n est pas difficile de trouver votre boutique, nous arrivons le 15 et repartons le 29 mars
Hôtels en forfait tout-inclus › Vénézuela · 42 replies
Le dunes beach resort margarita venezuela n'est vraiment pas cher 955$ en suite junior je vous fait parvenir ce deal départ de montréal... a-y-t-il des…
Hôtels en forfait tout-inclus › Vénézuela · 5 replies
Je pars en vacance du 23 au 31 mars 2008 à l'hôtel Dunes and Beach Resort. Je suis un gars de 24 ans et je parle un peu anglais, j'aimerais rencontrer des gens…
Hôtels en forfait tout-inclus › Vénézuela · 1 reply
Je suis allé au Dunes au mois de Mars 2006, j'e n'ai rien à dire au sujet de la propreté de cet hôtel, ni au sujet des supposé vol dur la plage, le seul…
Hôtels en forfait tout-inclus › Vénézuela · 1 reply
Je pense me rendre au mois de mars à cet hôtel et j'ai quelques questions. 1: Est-ce il y a toujours des vagues? quelqu, Un qui ne nage pas tellement, est-ce…
Hôtels en forfait tout-inclus › Vénézuela · 3 replies
Nous somme 4 filles qui allons ile margarita au dune beach resort ce mois ci, j aimerais savoir s il y a des discotheque proche qui sont assez securitaire? et…
Le "Tout Inclus", oui... mais n'oublions pas l'humain ! 🇩🇴✨Je reviens de République Dominicaine et un constat me tient à cœur : beaucoup de vacanciers oublient l'importance cruciale des pourboires.Dans les complexes all-inclusive, les salaires de base sont extrêmement bas pour des journées de 10 à 12 heures. Le pourboire n'est pas un simple bonus, il représente souvent la moitié du revenu de ces familles.Pour ma part, je prépare toujours avant de partir une enveloppe avec des billets en euros de différentes valeurs (ils les échangent très facilement sur place). Voici ma méthode :🛌 Pour les femmes de chambre : Je dépose une pièce chaque matin sur l'oreiller, car les plannings tournent d'un jour à l'autre.🍽️ Pour les serveurs : Je m'installe toujours à la même table. En fin de séjour, je remets une enveloppe à chaque serveur(euse) qui s'est occupé de nous au quotidien.🎉 Pour l'animation : Je réserve une enveloppe pour l'animateur qui a fait le plus d'efforts et qui m'a le plus touchée.Le forfait paie l'hôtel, mais nos pourboires paient la vie de ceux qui rendent nos vacances magiques. Pensez à inclure ce budget en billets dans votre valise !
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations!
Adjou
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones?
We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week.
We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight.
Thanks in advance.
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights.
We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner.
On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc....
On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ?
Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ?
Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ?
Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses