Hôtel Dunes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour groupe,

Mon conjoint et moi partons pour l"hotel Dunes le 14 janvier prochain, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été a cette hotel et si la plage et privée ou non.....

Si vous avez des conseils nous sommes ouvert, se sera notre première visite au Venezuela.

Merci

Famille D
FamilleD
SI Simfast ·
Bonjour a vous deux, il y a beaucoup d'info sur le Dunes dans ce forum vous avez qu'a cliquer sur Préciser/modifier votre recherche...et inscrire le mot Dunes et vous aurez touts les resultats. Ma conjointe et moi y allons le 11 mars prochain pour la premiere fois et j'aimerais vous demander un petit service...serait-il possible de nous avoir une map détaillée de l'hotel ''si elle existe'' ou des details précis sur les numéro de block d'habitations qui vous semble les mieux situées et les numéro de block les plus récents ''propre''

Merci et bon voyage
FA FamilleD ·
Bonjour les amis de Québec,

Pas de problème nous allons vérifier ça pour vous...

C'est justement le conseil que des gens nous ont fait de bienérifier notre chambre.

Famille D
FamilleD
SI Simfast ·
Merci, vous etes les seuls que j'ai contacter pour ce petit service et nous sommes pas tres loin de chez vous...ouest de mtl... donc si vous avez une map pour nous je pourrais me rendre dans votre coin. Vous quittez le 14 janvier et vous revenez quand... lors de votre retour si vous aviez la chance de me contacter je pourrai vous donner mon numero de telephone bon voyage😉
FA FamilleD ·
Re-bonsoir,

Nous sommes de St-Constant, moni je travaille à St-Henri et mon conjoint à Lasalle....

Nous sommes des gens du Sud-Ouest de Mtl.

Alors, pas de probleme.
FamilleD
HO Honnete Regular ·
Bonjour et bonne annee 2007!. j'ai sejourne l'annee passee a l'hotel Dunes-ile margarita Oui la plage est privee. A la plage il y a juste qlq vendeurs de souvenirs mais bcp d'agents de securite qui gardent la plage et les touristes. En tout cas l'endroit est tres securitaire et surtout l'emplacement de l'hotel est magnifique, entoure par des montagnes et collines. Dans l'ensemble l'hotel est bien. I lfaut juste faire attention au chambres (verifier, eau chaude, toilettes, douche/bains, climatiseurs etc...).

Si vous avez des questions, n'hesitez pas!

Bonne soiree!
La vie est trop courte il faut en profiter mais chacun a sa facon!
FA FamilleD ·
Merci beaucoup, je voulais justement savoir si la plage était privée parce que beaucoup de monde parle de vol, mais avec une plage privée je crois qu'il n'a pas de problèmes a laisser notre sac de plage!

A qu'elle période vous y étiez!
FamilleD
HO Honnete Regular ·
Oui, en effet il y a bcp de vols, mais meme s'il ya des gardes de securite, il faut pas laisser les choses de valeurs trainer partout. Il ya un coffret se surete dans la chambre.

J'etais en voyage du 26 dec, 2005 jusqu'au 2 janvier 2006. Il pleuvait de temps en temps, mais c'est de la pluie passagere (qlq heures), la nuit est plus frais, 22-24 degres celsius, dans l'ensemble le temps est chaud, en moyenne 28 degre celsius le jour.
BJ Bjorkiste ·
Re bonjour Honnete !! Nous partons aussi pour le Dunes en Janvier, du 21 au 28. On dis que l'hôtel est bien, mais que certains blocs ont besoin de rénovation ... tu as un conseil quant à une unité ? Est-ce possible que j'ais lu qu'il est préférable de prendre un des bloc situé près de la réception ?? (probablement parce que rénové !?)

Et la nourriture tu en étais satisfait ?

merci de tes conseils 😎
Voyager c’est s’inventer une autre vie, c’est franchir une frontière invisible, apprendre à respirer un air différent.
FA FamilleD ·
Beaucoup de vol.... si je laisse mon sac de plage avec ma crème et des livres de lecture et mot croissé... durant une promenade y a-til vraiment du danger!
FamilleD
FA FamilleD ·
Bonjour les amis de Terrebonne,

Quand vous arriverez il nous restera 3 jours a notre voyage.... si je réussi a vous reconnaitre je pourrais vous donner des IN.....
FamilleD
BJ Bjorkiste ·
Excellent !! en fait, nous sommes 2 filles de 23 et 28 ans .. cependant notre vol arrivera de nuit .. nous quittons montréal à 21h30 .. probable que vous soyez dans les bras de morphée à notre arrivée 😉 Pour votre info j'ai lu que le resto (buffet) situé près de la plage était bien. Je trouve domage qu'il n'y ait qu'un seul resto à la carte ... croisons nos doigts pour le chef au buffet 😛

Bon voyage la famille D et au plaisir de se croiser l'a bas !
Voyager c’est s’inventer une autre vie, c’est franchir une frontière invisible, apprendre à respirer un air différent.
HO Honnete Regular ·
Pour ca je ne pense pas!.
FA FamilleD ·
Ben parfait les filles, je vais vérifier le matin du 22 janvier deux jeunes filles BLANCHE qui parler français.....

HA HA HA.... a bientOT
FamilleD
HO Honnete Regular ·
Rebonjour!

Je pense les nouveaux blocs sont les meilleurs d'apres mon ami qui les a visite. Ils sont situes un peu loin de la reception pres de la plage et stationnement. De toute facon, si vouz n'etes pas satisfait de votre chambre, insistez a la remplacer, car vous avez payer pour ca. EN plus, le personnel est gentil et essaye de satisfaire les clients.

En ce qui concerne la bouffe, cela depend tjrs du gout de chaque personne, a mon avis il y avait pas bcp de varietes surtout les deserts, salades et le petit dejeuner, le vin etait bon. Le resto italien etait mon coup de coeur pour changer un peu la routine du buffet. Dans l'ensemble c'est correct.

Bonne soiree!
BJ Bjorkiste ·
En fait je crois que j'ai mélanger les infos... mais je viens de lire dans un autre sujet que tu conseil les blocs dans la partie la plsu récente ( 🙂 bien évidement) te souviens-tu des numéros de blocs ou une facon des identifier lorsque viendra le moment du check in ?

merci
BJ Bjorkiste ·
hehehe en effet ce sera assez blanc comparé à vous..

au fait, je suis tombé sur ceci... http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=F34147D61126E un diapo de l'hôtel.. ca vous donnera un avant goût. Il est bien ce diapo, 75 photos en plus 😮

bonne soirée
FA FamilleD ·
Oui, j'ai vue les photos surtout celle des petits amis..... capybaras.... il parait qu'ils sont très gentil, j'ai bien hâte de voir ses petits rongeur.... au plaisir de se rencontrer.

Chantal
FamilleD
EC Econo ·
bonjour nous partons nous aussi le 4 fév. 07 au dunes si c'est possible de nous écrire a votre retour se serait apprécié . merci a lavance
BJ Bjorkiste ·
Pas de problème ca me fera plaisir de te guider un peu ...

Similar discussions

You might also like