Hôtel Dunes - Margarita
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Nous partons fin janvier pour l'hôtel Dunes à Margarita. C'est notre 2e voyage à Margarita. En 1986, nous avions séjourné à Porlamar. Notre choix est basé sur la température. Lors de voyages précédents à Cuba et en République Dominicaine, nous n'avons pas eu assez chaud. Faut dire que je suis frileuse. Si quelqu'un d'entre vous êtes déjà allé au Dunes, svp tout commentaire serait apprécié, principalement pour la section à privilégier pour avoir une chambre convenable avec balcon. J'apprécierais également avoir l'adresse E-mail de l'hôtel Dunes. Merci! Rosie
Rosie
GE Gerry1 ·
Bonjour Rosie. Pour avoir une petite idée de l'hotel Dunes, aller voir le message de Marie-Andrée à la page 2 en date du 3 Jui. Pour ma part je suis aller à l'hotel Dunes mais y il a 11 ans !! J'avais quand même adoré l'endroit. La "Bouffe" était très bien, la température excellente, mais j'y étais aller surtout pour la plongée !

Bon voyage.
RO Rosie72 ·
J'ai lu avec intérêt les commentaires de Marieandrée. Je réitère ma demande pour obtenir l'adresse E-mail de l'hôtel. Merci beaucoup.
Rosie
JE Jean1234 Regular ·
Voici l'adresse pour le site de l'hotel Dune

http://www.dunesmargarita.com/info1.asp
Jean
RO Rosie72 ·
Merci de votre obligeance. Ce lien est tout à fait pertinent. Rosie
Rosie

Similar discussions

You might also like