Hôtel Dunes Margarita
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Est-ce que quelqu'un de Montréal s'y rend prochainement ?
GI Gigiq ·
Bonjour à toi, je suis venue sur le site de voyage forum et j'ai vu votre question et je me suis inscrite tout de suite pour vous répondre. C'est pourquoi qu'il n'y a rien d'écrit dans ma description. Voilà! J'y suis allée il y a deux ans et j'ai vraiment aimé. J'y retourne cette année et le dépard est le 26 février. Avez - vous acheté ou vous attendez les commentaires C'est une bonne hôtel et un endroit excellent rapport qualité prix. Dites-moi si vous partez bientôt... Bonsoir! Gigi
ME MeSuperstar ·
Merci pour la réponse Je suis allée au Dunes du 1er au 9 janvier Je me suis fait un ami qui y travaille et a qui j'ai acheté des lunettes soleil et puis je voulais simplement lui faire parvenir plus rapidement que par la poste....mais trop tard, je les aies finalement envoyés...voilà ! Je te souhaite un excellent voyage chanceuse et tu peux saluer mon ami qui s'appelle Ruben, j'espère qu'il aura reçu les lunettes le 26 févirer !????😎
GI Gigiq ·
Bonsoir à toi, Ce sera la deuxième fois que j'irai à cet hôtel. Je me demandais si les employés ont beaucoup changés depuis deux ans. Je pense entre autre à José un barman sur la plage et à ''Condé'' je ne sais pas comment il écrit son nom, il s'occupait de la location de des sports motorisés et autres sur la plage. Pour ton ami Ruben, je ne sais pas si c.est lui, mais il est jeune, début vingtaine et il était G.O. Si je me trompe dis-moi qu'est ce qu'il fait comme travaille et il me fera plaisir de le retrouver et de le saluer pour toi. Si tu as des photos à lui faire parvenir, tu peux me les envoyer et il me fera plaisir de lui remettre. Je suis comme ça, j'aime les gens et je suis sociable et toujours prête à faire plaisir.

As-tu aimé ton voyage? La température était au rendez-vous? Si tu veux que salut ton ami, il faudrait que je saches au moins ton prénom... J'ai très hâte de partir. Je pars avec mon mari et un autre couple d'amis. Au plaisir! Salut!
DM Dmjyl ·
Bonjour,

Nous revenons du Dunes à Isla Margarita... tu veux des informations ?🤪

dmjyl
ME MeSuperstar ·
As-tu aimé ? J'y étais en début d'année😄
DM Dmjyl ·
Salut MeSuperstar,

J'ai beaucoup aimé et très apprécié l'endroit.

dmjyl
DU Dubannie ·
Bonjour,

Nous revenons du Dunes à Isla Margarita... tu veux des informations ?🤪

dmjyl

Je pars le 19 mars 2006 et j'aimerais avoir un apercu général du site, pour changer l'argent et quoi voir si je veux faire un excursion et du magasinage....cé court je pars une semaine.... merci!!!!😎 C, est la premiere fois!!!!
DU Dubannie ·
J'y vais le 19 mars 2006, jaimerais avoir des infos en général.....hotel, bouffe, endroit pour magasiner et pour changer l, argent.....as-tu changer en us avant de partir...
DU Dubannie ·
Allo!!

Petite question simple, est-ce qu'il y a des ordinateur à L, Hotel ou proximité ou nous pouvons chatter🙂
ME MeSuperstar ·
oui il y a des ordi, près du resto à la carte
BU Buffet ·
😉oui ji vait bientot.Y est tu dejà aller
BU Buffet ·
Salut a toi, je viens de lire que tu part le 19 Mars pour Margarita a l'hôtel Dune, MOI AUSSI 😎 allors ont ne peu pas beaucoup se commenter sur cet hôtel parceque ces la première fois qu'ont y vas nous aussi allors nous la découvrirons aux même moment.

Je te souhaite une très, très belle température. Parceque NOUS PARTONS NOUS AUSSI LE 19 MARS.

Pour avoir plus d'information vas voir la réponse de dmjyl ces assez bien.

Similar discussions

You might also like