Hôtel Hespéria Isla Margarita
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour

J'aimerai avoir des onfos sur le Hespéria Isla Margarita 4*. Des gens dissent que ces trés éloigner..et d, autres que ces parfait pour relaxer.

Quelle est votre opinion??
LI Lindou ·
Bonjours Puce240,

Cet hotel est un peu plus haut de gamme que ceux de Playa El Agua... Situé a peine 10 minutes de Playa El Agua ($5.00 en taxi) et voisin du Dunes Resort... Belle plage privée avec un terrain de golf appartenant a l'hotel...

Bien comme hotel, pas nécessairement un 4*, et en général la plupart des gens sont satisfaits...

Denis
PU Puce240 Regular ·
Bonjour :)

Merci pour les infos...est ce que tu sais quelle hôtel est pret des angel falls?? connais tu cette excursion??
LI Lindou ·
Bonjours Puce,

Angel Falls est sur le continent donc pour s'y rendre vous devez y aller en avion... Il y a des sorties de 1 journée, 2 jours et même 3 jours... Pas vraiment d'hotels a cette endroit car vous êtes en pleine jungle....

Très dispendieux comme sortie et la plupart des gens y vont pour seulement 1 journée... A vérifier mais je crois que le meilleur temps pour voir les chutes est l'automne donc a ce temps ci de l'année pas sur que c'est recommendé...

Denis
PU Puce240 Regular ·
Bonjour

Merci pour les infos :)
CH Christianel Regular ·
Si tu aimes marcher c'est le bon endroit. La plage est loin, petite et plus ou moins belle. Le terrain de golf, c'est du foin. Le complexe est prestigieux, mais est-ce qu'on va en vacances pour la beauté de l'hôtel ? Moi, j'ai préféré le Hesperia Playa El Agua, c'est moins isolé et c'était OK. De plus, la catégorie de gens qui vont ISLA est différente. Pas trop de modestie là-bas. Tu es loin de tout. Moi, je n'ai pas aimé, mais chancun ses goûts. C'est bien beau mais pas pratique.

Bye Bye

Christiane

Similar discussions

You might also like