Hôtel Hesperia Playa el Agua à Margarita
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
allo j aimerais avoir vos commentaires !!!!!!!!!!!!!! premierement si vous avez adorer marguarita, vénézuela ? la température, du 4 février au 11 février pour mon départ en 2009? la nourriture? la mer ? la plage? il y as-t il des moustiques le soir? la température le soir ?

que pensez-vous de l hotel hesp. playa el agua margarita ??????????

que me conseillez-vous comme choix de chambre ?

une villa ou room ( fctc ), premium etc....???? est-ce propre ? le personnel de l hotel sont-ils acceuillant?

est-ce dispendieux a l extérieur de l hotel? cadeaux, souvenir..... ex: safary, catamaram etc........

si vous avez encore plus de détailles a m offrir j en serais tres reconnaisante !!

merci

boutchou67
FD FDB Globetrotter ·
alors, dans l'ordre de tes questions : perso j'ai adoré Isla Margarita et les vénézuélien(ne)s, déjà 2 séjours à mon actif et un 3ème prévu fin novembre la nourriture, ça dépend de l'hotel, je ne connais pas le tien l'océan est habituellement un peu agité, mais la température est bonne température pdt la journée super ! 😎 parfois il peut pleuvoir, mais ça ne dure jamais longtemps le soir, si tu es frileuse, tu peux avoir besoin de qq manches longues légères oui, il y a des moustiques, pas trop mais il y en a... si tu vas au marché à Porlamar pour les souvenirs, les prix sont bas. par contre il faut éviter d'acheter dans les boutiques de l'hotel voilà... si t'as d'autres questions, n'hésite pas, si je peux répondre... 😉
Faby
LU Lucielalumie ·
😄a ta question j'ai ete a l'hotel esperia el agua s'est formidable tu ne te trompe pas s'es tres beau mais ne prend pas les tour blanhe pour dormir tu va detester mais le reste es formidale tu ne regrette ra pas plage tres dangeureuse j'ai vu une personne se noyer les vague temporte au fond mais tu a le choix environ 15 picine sinon plus pour magasiner ses porlamar
CY Cynthi ·
Bonjour, je serai au Hesperia Playa el Agua du 3 au 17 mars 2009 (Dans une chambre standard) et j'aimerais avoir des commentaires récents sur l'hôtel. J'ai lu des avis de 2006 - 2007 à propos de rénovations qui rendaient le site assez pénible et des horreurs à propos des tours blanches. Est-ce encore d'actualité?

J'aimerais d'ailleurs savoir s'il y a de l'animation sur le site le jour et le soir parce que certains disent que oui et d'autres non! J'aimerais aussi savoir si vous avez changer du canadien ou du US sur l'île et avec lequel c'est le plus avantageux tout compte fait.

boutchou j'aimerais bien avoir ton avis sur le voyage à ton retour pour savoir à quoi m'attendre comme je pars peu de temps après toi!

Merci
LU Lucielalumie ·
bonjour j, ai ete au esperia en fevrier 2008 tres tres beau site pour le change a l'hotel ton agente va t'informer pour qui tu va avoir a faire elle es formidable pour tout renseignement beaucoup d'activite le jour comme le soir pour les tour ne pas prendre pour le commic qui ma repliquer on na pas toute un dic dans les main donne de tes nouvelles tu ne regrettera pas de lucie envoie moi un message priver si tu le veut
MA Madmik ·
Moi aussi je pars avec mon copain le 4 fevrier 2009. Comme toi je suis inquiete un peu a cause des commentaires negatif qu on lis un peu partout sur cette hotel. Si ca peut te rassurer ma chum travail chez air transat et elle me dit que c est la meilleur hotel direct sur la plage de playa el agua. En autant par contre etre dans une villa ou dans les chambres prenium! Les villas sont plus pres de la plage. As tu change de destination ? Au plaisirs de se rencontrer si tu es la!!!
LU Lucielalumie ·
bonjour ne t'inquiéte pas ses formidable avec air transat pas de probleme moi j'etait avec sunwing mais va pas dans les tour blanche sinon fait un transfer tu va adorer faite atention apres 9, 00 tu ne sort pas du site si tu veut un taxi tu demande a l, hotel toute les licence son rouge ou jaune ne te fit pas oubli pas que la colombie es a coter mais pour l'hote sais formidable il faut que tu aille a porlamar le marcher es debille en revenant arete au vendeur de perle tu va capoter bonne vacance ecrit moi en revenant merci de lucie
MA Madmik ·
Merci !

Je vais suivre tes conseils! Je t'en reparle en revenant!
DA Dan3535 Regular ·
bonjour pouvez vous me dire combien votre forfais vous a couté our une semaine et combien de temp avez vous reservé avant le depart merci Daniele
Daniele
LU Lucielalumie ·
je prend toujour du derniere minute j'ai ete deux semaine cela ma couter 900.00 s'etait la seul place qui restait et je n'ais pas regreter bon voyage

Similar discussions

You might also like