Hôtel Isla Caribe le 20 janvier 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour! Qui connait cet hotel? j'aimerais de l'info sur le Isla caribe, la différence entre la chambre, et la chambre superieur. ou changer le us en bolivar en toute sécurité et a meilleur taux? Le prix le l'excursion a l'ile coche et le saffari?...je vois aussi la journée a canaima est-ce abordable? quel excursion vaut vraiment le cout...si nous avions qu'a en choisir qu'une? les boutiques souvenirs et bijoux...sans trop s'éloigné de l'hotel... toute ses questions a moins de 2 semaines du départ....les soeurs sont excitées de découvrir ce pays... ma soeur voyais de tres mauvais commentaire sur certain forum....qui peut la rassuré s.v.p. hiihi merci d'avance!
MI Mikepoker ·
salut pour l hotel c pas mais la boouffe es jamais bonne les excurtion c 50 us negociable pour le change le taux es 6
BA Bayoudu23 ·
Bonjour, je pars au mois de Juin dans cet hôtel et j'aimerais savoir comment cela s'est passé pour vous? Car j'ai vu de très mauvais commentaires et cela me fait un peu paniquer... Merci d'avance !
BR Briselegere ·
J'ai vraiment aimé ce voyage...la piscine magnifique, je te conseil de faire les excursions comme le jeep et/ou la plongée. Tu ne le regretteras pas!!! coté plage, il y a une petite rue a traversé via la vieille section... ne t'attend pas a de l'eau turquoise!!! mais c'est correct...et lors des excursions il y en a...des plages superbe!! ..cela compense grandement. J'étais en chambre supérieur dans la belle section...superbe...la bouffe est correct, j'ai bien mangé, resto a la carte à mon gout...Je considere mon voyage dans mes top...donc moi qui est baigneuse en mer....j'ai préféré la piscine!!! et j'ai adoré ma semaine! Une petite bouffe fruits de mer a coté de playa el agua ( moins de 10 min)...les critiques tu en prend, tu en laisse, je voyage beaucoup, je repart dans 2 jours cette fois ci pour la premiere fois à Varadéro, mon 6e voyage en 16 mois.. et Margarita, la montagne Guayamuri ( montagne fumante) laisse en moi un sentiment tres agréable...les excursions ayant aidé...Goute au Coco Locos...tu l'adopteras hihii bon voyage

p-s: j'ai laisser un commentaire et des photos sur un site similaire ( tripadvisor) isla caribe margarita, un voyage incroyable. nancy69

Similar discussions

You might also like