Hôtel LTI Costa Caribe Beach - Ile Margarita
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour à tous,

Nous partons , ma femme et moi, du 10 au 25 février 2010 à l'hôtel Casta Caribe Beach. Quelqu'un connait il cet hôtel et pourrait nous donner son avis ? Qui aurait des tuyaux pour les sorties, les excursions, les restos, les boutiques etc... Merci d'avance pour vos réponses
schum
FD FDB Globetrotter ·
Playa Caribe est une jolie plage, bien aménagée et très agréable.

je ne connais toutefois pas l'hotel.

bon séjour à Margarita 🙂
Faby
DO DocteurYvano Regular ·
Bonjour !

Désolé, mais l'Ile Margarita , tout comme Cuba, est dans le bas de gamme. Pour le meilleur rapport qualité-prix, rien ne vaut les stations balnéaires du Mexique en service tout inclus.

Bonne vacances quand même !
MA Marie72100 ·
Bonsoir

Personnellement j'ai fait les 2 , le venez et le mexique (cancun ) et je préfère mille fois la mentalité des vénézuéliens , je n'ai pas aimé le mexique à cause de cela ....... bonne soirée
TI Titipresci ·
Bonjour à tous,

Tout d'abord pour répondre à la personne centré sur le Mexique... pour avoir visiter Cuba, Rep Dom, et Mexique (deux fois), je ne dirai pas que Cuba est le "bas de gamme"... et si haut de gamme = all inclusive, je ne pars pas en vacs pour bouffer et boire toute la journée !

Sinon, je pars également à l'hotel costa caraibe fin janvier, c'est un combiné de 3jours circuit et 4 jours à l'hotel en All inclusive (et toc, même à margarita y'a de l'all inclusive !!!), si certains d'entre vous ont des conseils notamment pour faire du snorkling dans des coins sympa ? plongé en bouteille (mais niveau débutant)? baignade ...

Et egalment un contact d'un Taxi (qui parle anglais) J'ai lu que l'anglais n'était pas parlé partout, est vrai ? Je ne parle pas du tout espagnole, uniquement anglais, est ce que ça va me poser pb ...

Merci d'avance
Titipresci
FD FDB Globetrotter ·
Salut,

y'a des millions de taxi à Margarita, si le 1er que tu arrêtes ne parle pas l'anglais, le second le parlera sûrement 😛 ils ont quand même bien l'habitude des touristes.
Faby

Similar discussions

You might also like