Hôtel LTI ou Lagunamar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous, ma copine et moi avons un grand dilemme concernant deux hotels au vénézuela. Nous Hésiter à aller au LTI ou au Lagunamar. Lequel nous conceiller nous??? Nous voulons quand meme une belle plage avec de a belle eau. Aussi j'adore quand il y a de l'animation et des activité sportive dans le jour comme le soir. Bien sur l'hotel doit etre propre avec une chambre confortable. De plus la nourriture doit etre bonne et de qualité pour ne pas tomber malade. J'aimerais savoir les excurssions aussi que nous pouvons faire. Bref nous voulons du beaux temps et une place acceuillante. Svp écrivez-moi pour aider ma copine et moi à choisir notre hotel. merci à l'avance de vos réponses.
CI Circumglobe Regular ·
Salut Benniboubou,

je vis à Margarita. Le Lagunamar est un très bel hôtel dont les installations communes méritent quelques travaux de rafraichissement, mais qui dispose d'un nombre de piscines incroyable ainsi que d'une plage totalement privée...superbe.

Cependant, attention, il est situé sur la côte est et il y a des rouleaux, ce qui plaît à certains mais pas à tous.

Les chambres sont très belles et les animations de qualité. (Très bons danseurs en particulier)

J'ai eu eu de clients du LTI et ne peut en parler, mais d'autre s'en chargeront certainement;-)

Bonnes vacances sur notre belle île ;-)

Olivier
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
BE Benniboubou ·
Merci beaucoup Olivier d'avoir pris le temps de me donner des infos sur la belle iles...si tu en a d'autre n'hésite pas a me réécrire svp ce serait très apprécier et si tu habite sur l, ile et que tu parle francais se serais agréable de se rencontrer si je fini par aller au vénézuela. tres cordialement Benoit
DU Dubannie ·
allo!!!

Il est peut etre trop tard..mais je suis allé au vénézuela en mars-avril 2006, et pour ce qui est du luganamar, il est surnommé le luganamarde🤪 bouffe dégueu, chambre avec moissiisure et aucune activité...il y a 6 couples qui se sont fait transférer d'hotel chez nous qui arrivait de la, nous étions au DUNES..excellente bouffe, belle plage, super activités, GÉO super, rien a dire de négatif.... J'ay retournerais demain matin et je suis une personne qui est difficile et mal écoeureuse...Bon voyage!!!!
BE Benniboubou ·
merci d'avoir prit le temps de me répondre j'appr.cie le geste cordialement benniboubou

Similar discussions

You might also like