Hôtel Punta Blanca Ocean Club à Margarita
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
salut j'aimerais savoir si quelqun connait cet hotel ?je pars seul et je me demande de quoi ca l'aire cette endroit, j'ai deja été a margarita et ca fait au moin 12 ans et j'ai visité margarita et ces plages paradisiaque, , , , mais je né jamais entendu parlé de :punta blanca ocean club. alors si vous connaissez, ca serait aprécié d'avoir vos commentaire.

merci
FO Foudesvac ·
😎Je pars pour cet Hotel Lundi le 15 Janvier et je pourrai te donner mon impression à mon retour Alain
PA PatofLeClown ·
Bonjour a tous,

Nous partons aussi la-bas pour le 29 janvier. Nous n'avons pas trouve beaucoup d'evaluation de cet hotel. Nous avons bien hate de voir les commentaires de ceux qui y serait alle depuis la mi decembre.

Cet hotel sur l'ile de coche est ouvert seulement depuis la mi-decembre. On s'attend a ce que le site ne soit pas encore totalement complete mais on aimerait savoir a quel point.

Merci pour tout renseignement

Et bonne vacances a ceus qui s'y dirigent bientot
Patricia
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Avez-vous vu le prix que Go Travel le vend pour les départs de janivier en 14 nuits ? Le même prix que pour 1 semaine ! Comme on dit en Englais : There is nothing wrong at this price. C'est un nouvel hôtel sur une petite île. Je ne crois pas qu'il y ai autre hôtel sur cette île J'ai réservé pour une autre destination, mais comme toi j'ai visité Margarita et ces plages il y a fort longtemps. Un jour j'y retournerai. Ce n'est que partie remise. Bon voyage. France 😎
LI Linou Regular ·
Salut !

Oui il y a un autre hotel le Paradise Coche qui est séparé en deux partie !!! cet hotel est la depuis plusieurs année !

Il y a beaucoup de bateau qui y accoste car c'esT une des excursions les plus vendu avec le jeep safari sur l'île de margarita !

Linou
PA PatofLeClown ·
Re Bonjour,

OUi il y a d'autres hotels sur l'ile. Si vous utilisez Google satellite map view vous pouvez voir qu'il y a plusieurs hotels et sites en constructions. Les photos sont vielles car les travaux au Punta Blanca Ocean Club sont plus avance (Sur google map la piscine n'est pas fini alors que la piscine l'est sur un autre site voir liens suivant)

Sur tous les sites d'agence canadienne que j'ai consulte ils n'avait pas de vrai photo de l'hotel. Que des photos maquettes d'architecture en infographie. J'ai trouve quelques photo du Punta Blanca Ocean CLub sur le site suivant. (on y vois 9 vrais photos de la piscine du site et de la reception, seulement la 10 ieme photo est une photo maquette) http://www.startour.no/Resorts/travel.aspx?id=16700&cat=2%7C216&entry=117&dest=&city=1134&type=c&hotel=5804

Effectivement se sont les prix de GO travel qui nous ont attires ..;-)

Tourlou
Patricia
LA Lavacation Regular ·
merci tout la monde d'avoir répondu, mais finalement j'ai réservé pour cayo largo au lieu punta blanca, effectivement, je voulais partir vite et le prix était interessant, , , mais j'avais peur que la construction soit pas fini étant donné que c'était impossible de voir des photos de l'endroit . mais des commentaires seraient appréciés, car ce né que parti remis

a plus
MI Michel157 ·
Bonjour Alain ! Nous avons réservé pour cet hotel pour les semaines du 12 au 26 février.Tout ce que j'ai pu savoir sur cet endroit, c'est qu'il a recu ses premiers touristes en novembre 2006.Tout neuf quoi.j'ai contacté Go Travel par téléphone hier, mais, leur représentant, qui n'est sur place que depuis eux semaines, n'a pas donné de nouvelles.Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Vous imaginez bien qu'on a hate d'avoir des commentaires des premiers Québecquois qui vont en revenir.Y allez-vous pour une ou deux semaines ?

Allez, je vous souhaite de super vacances, et donnez des nouvelles, et photos si possible, en revenant,

Michel
BI BillaBongQc ·
Bonjour tout le monde!

J'ai réservé deux semaines au Vénézuela. Je passerai la premiere semaine au Playa El Agua, les 3 jours suivants au Hilton a Porlamar et je terminerai mon voyage pour 4 jours au Punta blanca.

Je vous direz mes commentaires dans les jours suivants mon retour le 21 février.

au plaisir!

FM www.sanandres.sp.st
Colombie - 2005 www.sanandres.sp.st - Venezuela - 2007 www.margarita.sp.st Cozumel - 2008 Panamà - Janvier-février 2009 - Honduras - Février-mars 2009 Cuba-Colombie-Salvador ?? - mars-avril 2009
MI Michel157 ·
Bonjour ! Nous avons parlé a un agent aujourd'hui, et il nous a dit que seulement une petite partie du site est terminée, et ne nous conseillait pas d'y aller, meme en février, a cause des bruits de construction qui vont sévir pour encore un bon bout de temps.Il ne pouvait meme pas me dire quand les travaux seraient terminés.Je comprends pourquoi cet hotel était annoncé pour une bouchée de pain en fin de semaine dans La Presse.....Michel
PA PatofLeClown ·
Bonjour,

Merci pour l'information. Pouvez-vous me donner le nom et le numero de l'agent a qui vous avez parle? J'aurais d'autres questions a lui pose. Et puisqu'il semble vous avoir si bien renseigne j'aimerais bien m'adresser au meme agent. Mon adresse est le atyaagun@yahoo.com.

Merci d'avance
Patricia
FO Foudesvac ·
Salut Michel je reviens du Punta Blanca Océan Club sur L'ile Coche

J'y ai passé une semaine L'hôtel n'est pas complété mais est fonctionnel, psa de bruit de construction désagréable

La nourriture est bonne même si le buffet est plus petit qu'à l'habitude il n'est pas répétitif, le buffet du midi change à tous les jours ainsi que celui du soir

Le restaurant à la carte a ouvert le vendredi 19 Janvier Ils ont eu beaucoup de difficulté mais les ajustements sont nombreux et rapide signe qu'ils veulent s'améliorer rapidement dans le souci de plaire

Les chambres sont propre et bien tenue. Le personnel est nouveau et s'améliorait de jour en jour

Il y a eu des manques d'eau souvent mais sans être très long. Celà cause de petit désagréement mais sans plus

J"ai passé de très belles vacances

La plages est belle mais il y a des algues sur environ 3 mètre et ensuite le fond est très beau. Celà surprend quand c'est la première fois

La cote 4 était exagéré vue que les travasux ne sont pas complété et le personnel ajusté mais le concept des petit bloc de 4 chambres me plait

Bonne Vascances Alain
PA PatofLeClown ·
Bonjour Alain,

Merci pour les commentaires. Je suis bien contente que vous ayez eu de belles vacances. On est toujours plus anxieux quand il s'agit de nouveaux etablissements. Ont-ils un petit parc pour enfants ou quelques activites pour enfants?

Nous partons ce lundi pour deux semaines et nous voyageons avec une petite de 2 ans et demi.

Effectivement pour le classement de cet hotel GTD a revise le classement a 31/2 depuis.

Merci encore, je pars mieux assuree...;-)
Patricia
LE Lejaby ·
Bonjour,

Est-ce que vous avez apprécié la navette entre les deux iles ?

Car je crois que leur système est encore à améliorer selon ce que j'ai entendu

Merci pour la réponse

Un ami qui aime voyager
Ghislain
FO Foudesvac ·
Il y a un petit parc pour enfnt style ceux qui s'installe à la maison

Pour la piscine pour un enfant c'est une partie style plage qui devrait bien convenir Alain

Similar discussions

You might also like