Hôtel Punta Blance Ocean Club à Margarita
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour tout le monde,

On se prépare un voyage très prochainement et nous pensons aller au Venezuela....... J'aimerais savoir si quelqu'un est allé à cet hôtel, si c'est bien, la bouffe est bonne, si la plage est belle, nous ne recherchons pas nécessairement beaucoup d'animation, mais plutôt du repos.

On pense aussi à aller au Panama, au Royal decameron, mais les commentaires que j'ai lu, me font hésiter. Est-ce que quelqu'un a eu maille à partir avec des raies ?

Est-ce mieux le Panama ou le Vénézuela ?

Merci de vos réponses à l'avance

Myche XXX
LI Linou Regular ·
Salut ! L'hotel est situé sur l'isla coche c'est nouveau l'ouverture était prévu pour novembre moi j'ai visiter en janvier 2006 l'autre hotel qui était réserver au italien et allemand je crois c'étais le paradise coche ! Très beau cet île mais petite pas grand chose faut prendre le traversier pour aller à porlamar !!! un peu du style de cayo largo ! linou
MY Myche ·
merci Linou de m'avoir répondu....

et merci des renseignements, je comprends maintenant pk je ne trouve rien sur cet hôtel.

Myche
SO Soniarall Regular ·
* 😎salut je vien s de rentrer d'isla margarita. J'ai fait une excursion sur l'isla coche, et j'ai pu voir le punta blanca. j'avais choisi cet hotel au début de la réservation. J'ai changé d'avis : heureusement. Cet hotel est loin d'être terminé!!!!!! la plage est belle, mais il n'y a pas d'ombre et le soleil tape!!!! sur l'ile coche, il n'y a rien à voir. Voilà à toi de choisir. personnellement, je suis décue de mon voyage, je m'attendais à des belles plages un peu comme en rép dom, mais non. Si tu veux d'autres informations, n'hésites pas. Sonia
PA PatofLeClown ·
Salut Sonia,

Est-ce que l'hotel loue au moins des parasols ou des abris que l'on peut utiliser sur la plage? Sur une des photos du site on vois des abris carres pour les chaises longues.

Merci pour l'info
Patricia
SO Soniarall Regular ·
bonsoir! oui il y a des parasols + toits à la plage et autour de la piscine : normalement ils les mettent à disposition gracieusement. La plage est bien large, çà a l'air pas mal!!!! à +
MI Michel157 ·
RE-bonjour ! J'ai oublié de vous demander a propos de la climatisation : efficace & bruyante ? Et les chaises de plage, en quantité suffisante ? Merci!
MI Michel157 ·
Bonsoir ! Est-ce qu'il y a bain et douche dans la salle de bain ? Aussi, tous les modules semblent pareils, mais sur la publicité (bien mince il faut le dire), on parle de chambre standard et de suite. Avez-vous vu ce qu'il en est ? Merci a l'avance.Nous considérons y aller en février.Michel
SO Soniarall Regular ·
😎bonjour. Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider, mais nous avons vu cet hôtel de l'extérieur, nous n'y sommes pas rentrés. Nous nous promenions sur la plage et avons vu qu'il y avait pas mal de "chantiers" autour des "bungalows". BONNE JOURNEE SONIA

Similar discussions

You might also like