Isla Caribe Beach Hotel, LTI Costa Caribe Hesperia Playa el Agua?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour! Nous sommes une famille de 4, 2 adultes et 2 adolescentes. Nous aimerions passer 2 semaines au Vénézuela en début Janvier.

Nous aimerions une chambre avec balcon dans un bel hôtel, une belle plage et des activités plaisantes pour la famille.

Nous hésitons présentement entre Isla Caribe beach hotel, LTI Costa Caribe beach hotel et HESP Playa el agua.

Avez-vous des conseils pour nous?

Merci!
Lison
LI LindaHK ·
Bonjour Mamoushka,

Nous allons à Margarita vers le 8 janvier 2007. Nous sommes un groupe de 4, dont 2 adultes et 2 adolescents. Nous regardons pour le Hesperia Playa el Agua ou le Laguna Mar. Nous ne sommes pas encore convaincus, mais le Hesperia Playa semble plus approprié pour nos deux ados. Quels sont vos critères de sélection? Nous pourrions peut-être mettre nos idées en commun?

Au plaisir de recevoir de vos nouvelles!

Linda
MA Mamoushka ·
bonjour Linda !

Nous serons là, en ce qui nous concerne, dans les 2 premières semaines de Janvier. Ça serait plaisant de se rencontrer, peut-être... J'essaie de faire plaisir à chacun des membres de la famille tout en sachant bien que le voyage parfait n'existe pas. J'aimerais un bel hôtel, bien aménagé et qui offre des activités. Mon mari veut faire des excursions et mes filles veulent ne mer bleue et des vagues... Qu'est-ce qui vous fait pencher vers le Hesperia playa? Au plaisir!

Mamou
Lison
LI LindaHK ·
Bonjour, je penchais vers le Venezuela, mais maintenant on regarde pour Puerto Plata car le Vénézuela les vols sont de nuits seulement à ce qu'on me dit. Je suis toute mélangé...........Il y a aussi El Salvador.... Laissez moi savoir quels sont vos plans qui sait! Linda
MA Mamoushka ·
Je retourne voir mon agent de voyage demain. Jai beaucoup de questions aussi. C'est pas mal d'argent. On veut être certains de faire le bon choix. Je vous en redonne des nouvelles. Mamou
Lison
LI LindaHK ·
Bonjour Mamoushka, Mon agent de voyage me donne des tarifs d'environ 1575.00par personne pour 1 semaine à Puerta Plata ce qui est plutot bon marché à Iberostar. Je cherche toujours pour plaire a tout le monde. Ciao, Linda
HG Hgg ·
Bonjour, Si vous avez la chance d'aller à l'hôtel Dunes ça fait deux années de suite que je vais à cette hôtel et je dois vous dire que pour le prix c'est super les chambres sont propre la bouffe est bonne, la plage est super propre pas d'algues et les gens sont très gentil alors faite un beau voyage et au plaisir.......
HgGilbert
MA Mamoushka ·
Merci de ctte suggestion. J'apportre ces coordonnées à mon agent et je vous reviens.

Mamou
Lison
LI LindaHK ·
Bonjour, me voici encore, tu doit penser qu'on est plutot indécis....Nous regardons maintenant pour le Lagunamar à Margarita, pas cher "nous serons fixé ce week-endm Tourlou Linda
MC Mcrockia ·
Nous ont a choisit le Lagunamar.. on décollera le 3 janvier pour un séjour de 2 semaines la-bas 😎.. pour le prix 1860$ je trouve sa pas cher et je crois que sa vaut la peine🙂 Les commentaires que j'ai eu me semble très bon et en terme d'activité je crois pas m'ennuyer 😎

Bonne journée

marc-andré
MA Mamoushka ·
Bonjour à tous! Je vais aller voir ça pour le laguna mar. Mon agente de voyages (Je devrais dire mon .ex. agente de voyage parce qu'elle commence à me pomper l'air!) me décourage complètement d'aller à Margarita. Elle dit que nous allons trouver le temps long, la mer est mauvaise, il n'y a rien à faire etc... Je commence à croire qu'on va rester à la maison!!!

Non, non! On décolle cet hiver! Après l'été moche qu'on a eu, on en a besoin!

Le prix est vraiment bon pour Laguna mar! C'est avec qui?

Merci! Lison (Mamoushka)
Lison
LI LindaHK ·
Rebonjour, l'information pour le Lagunamar est de Nolitour mais pour une semaine vers le 4 janvier. Croirait-tu que j'ai même pensé à une croisiere dans les Antilles que nous avions déjà faite il y a deux ans et bien aimé avec Royal Caribbean. pour quatre personnes c'est pas si cher. Je devrais devenir agent de voyage! Je vais me décider d'ici le week-end.Je penche pour le Lagunamar.Va voir leur site internet. Linda
MC Mcrockia ·
Salut... pour ma part j'ai 18 ans et ma blonde aussi et nous avons regarder plusieurs destinations et je crois que celle-ci est la meilleur. Votre agente de voyage vous dit que la mer n'est pas belle? Moi j'ai vu plusieurs photos de la-bas et j'ai trouver sa vraiment beau et pour les activé il y en a plusieurs. Nous on part du 3 janvier au 17 janvier pour le coût de 1860 $ pour 2 semaine au lagunamar.. je t'invite a regarder se site c'est un plan détaillé du site de lagunamar http://lagunamar.corporacionunion.com/ZZZ/08/06440/Mapa_Interactivo_eng.htm?NlzY1hahFHSV 😎😎 bonne décision pour votre voyage

marc-andré
LI Lindou ·
Bonjours a tous,

Je crois que plusieurs agents de voyage auraient besoin d'aller faire une visite à Margarita avant de décourager les gens d'y aller.....

Pour ma part j'y ai été plusieurs fois et j'ai un groupe d'amis qui retournent pour la 4ie fois en Février 2007.... Nous sommes tous de la même avis soit que Margarita n'est pas une destination de luxe, que la plupart des hotels sont assez vieux par contre les tout conpris sont en général très propre, la bouffe est bonne et les gens chaleureux....

La plus belle plage de l'ile est Playa El Agua et le Hesperai El Agua est localiser dans le centre de l'autre coté de la rue....

Le Dunes, le LTI Costa Caribe et le Lagunamar sont directement sur la plages et bien que leurs plages sont bien on ne peut pas les comparer à Playa El Agua qui est vraiment supérieure...

Tous ces 4 hotels ont des + et des - donc pas facile de choisir....

Denis
LI LindaHK ·
Merci Denis, Je crois que nous irons au Lagunamar, moins inquietant avec des ados qui veulent sortir . Etes vous d'accordl Linda
LI Lindou ·
Bonjours Linda,

Le Lagunamar est un hotel correct qui est étendu sur une grande surface... Plusieurs piscines et bars et une glissade d'eau par contre assez éloignée de la plage.... Toutes les activitées se font dans une lagune qui est situé entre l'hotel et la plage...

Hotel qui est coté 3* par Nolitour, qui est environ 30 minutes de la capitale de Polamar et environ 30 minutes de Playa El Agua....

A mon avis la cote de 3* étoiles est juste et cet hotel ne mérite pas plus... Si vous chercez un hotel coté 4* et bien il y a le Dunes, LTI Costa Caribe qui sont sur leur plage privé et pour un 3 1/2* il y a le Hesperia El Agua localisé au centre de El Agua...

Pour le Dunes et le LTI ils sont environ 30 minutes de playa El Agua, 15 minutes de Juan Greco (LTI) et environ 45 minutes de la capitale.... Le Dunes et le LTI sont cotés 4* et sont beaucoup moins dispendieux que le Lagunamar... Pour le départ du 10/01/06 entre le Lagunamar et le Dunes il y a $280.00/pers. en moins et entre le Lagunamar et le LTI il y a aussi $280.00 en moins/pers.... Beaucoup de $ quand ont est 4 personnes.....

Il est important de noter que le départ 08/01/07 est maintenant le 07/01/07 et pour le départ du 07/01/07 le Lagunamar est complet et qu'il y a de la place seulement le 10/01/07....

Laissez moi savoir si je peut répondre a vos questions et avant de réserver il vaut mieux être sur de notre choix....

Denis
MA Mamoushka ·
Bonjour à tous!

Là, je me démêle... Ça n'a jamais été aussi compliqué que cette année! Je pense, qu'au départ, j'ai fait affaire avec une agente de voyages qui n'était pas à mon écoute et qui voulait absolument me vendre "sa" destination. (Le Panama).

Comme Linda, je cherche à faire plaisir à tous les membres de la famille et, pour mes filles, la mer bleue et la belle plage sont très importants, ainsi qu'une chambre luxueuse.

Je crois donc que je vais laisser tomber Margarita et y aller avec mon mari plus tard...(Ainsi qu'au Panama)

J'ai rappelé un agent avec qui j'avais déjà fait affaire et qui m'a guidée avec plus de doigté. C'est un homme plus âgé qui a pigé que les jeunes comptent aussi dans le choix. Je ne crois pas que les parents seront heureux si les jeunes ne le sont pas...

Je voudrais aussi dire qu'il m'a informée qu'il y avait une taxe de sortie assez élevée à Margarita ($54.00 US/personne) Ça augmente encore le prix!

Nous hésitons donc maintenant entre 2 destinations et je commen à croire queça va se tirer à pile ou face!

San Andres: Royal Decameroun Marazul, 4 étoiles, en plein mileu de la mer des Caraïbes, départ 28 décembre, acc`s à 4 autres complexes sur l'île...$8199.00/2 semaines.

Puerto Plata, Wyndham Tangerine, En plein Cabarete, beaucoup d'ambiance et bel hôtel, (Mon agent de voyages passe toujours le jour de l'an là...C'est une bonne référence....) Départ 28 décembre, service 1 ère classe dans l'avion, $7999/ 2 semaines.

Dans les 2 cas, ce sont des vols de jour.

Bon... On va passer au vote aujourd'hui... Souhaitez-nous bonne chance! Lison
Lison
LI LindaHK ·
Bonjour Lison, Tu peux me dire quelle compagnie offre le Windham Tangerine à Puerto Plata? Pour San Andres on m'a fortement déconseillé, que les complexes etaient plutoto vieux. Quel age ont tes filles? J'ai éveillé la curiosité de mon gars et son copain qui doit venir avec nous, si dans les prix. Qui sait ont se verra peu etre en vacances. Linda
MA Mamoushka ·
Allo Linda!

Je sais que Tour Mont Royal l'offre.

Merci du tuyau pour San Andres. Effectivement, mes filles ne sont pas emballées par les photos. Des fois, je me dis que j'ai hâte de partir seule avec mon mari... On voyageait beaucoup avant les enfants pis c'était jamais compliqué!!!!

Ça s'enligne pour la République...une troisième fois...

Lison
Lison
MC Mcrockia ·
Le lagunamar est côté 4* par Nolitours 😉 pour ma part j'ai eu que de bons commentaires pour le lagunamar.. on hésitait entre San Andrès et Lagunamar et finalement on a décidé de prendre le lagunamar... LindaHK ton fils et son ami ont quel âge comme sa🙂 si jamais vous allez au lagunamar peut-être qu'on risque de les rencontrer 😎
MA Mamoushka ·
Salut! Nous nous sommes finalement décidés pour puerto plata au widham tangerine. Je vais réserver demain. Et toi, Linda?
Lison
LI LindaHK ·
Bonjour Lison, Je crois que nous allons faire la croisiere dans le Caraibes.Mon mari a envie d'ëtre servi, l'ami de mon gars ne pas payer plus que1200.00 et moi je suis bien tanné.....Bonne vacances ce fut agréable de communiquer avec toi.Linda
MA Mamoushka ·
😎 Je te souhaite de très belles vacances aussi!

On se recroisera peut-être un jour sous le soleil!

Lison
Lison
RO RosalieDanny ·
Bonjour!

Nous planifions aller aux Iles Margarita en janvier. Nous hésitons entre deux hôtels, leques reconnandez-vous?Soit à l'Hôtel Hesperia Playa el agua ou le LTI Costa Caribe ??

Merci!
LI Lindou ·
Bonjours a vous deux,

Le Hesperia est localisé de l'autre coté de la rue de la plage Playa El Agua qui est surement la plus belle de l'ile... Localisé a peu près au centre de la plage séparé par une rue très achanladé avec beaucoup de restaurants, bars et autres.... L'hotel a une section de plage réservé (incluant restaurant et bar) par contre en haute saison la plage est très achanlandé et bondé de monde...

Le complexe hotelier est formé de plusieurs tours avec chambres standards et plusieurs villas... La réception et services se trouvent au centre et les tours partent du centre en allant vers ll'extrémité opposé à la plage... Les villas se trouvent entre la réception et la plage c'est pour cette raison que vous devez payer un supplément...

Les tours opérateurs lui donne une évaluation de 3 1/2* qui semble correct et bien que ce complexe ne soit pas jeune nous l'avons trouvé propre, la bouffe ok et les services ok.... Durant notre séjour il y avait beaucoup d'attente au bar principal près de la piscine et ont devait se lever tôt pour avoir une chaise sur la plage...

Pour le LTI Costa Caribe il se trouve sur une plage privé donc pas de rue à traverser et seulement pour les clients de l'hotel... Les tours opérateurs lui donne une évaluation de 4* qui je pense est méritée... Je vous joint un lien pour lire notre résumé et les visionner les photos du LTI....

Résumé - http://www.directionsud.com/viewtopic.php?t=1900 Photos - http://community.webshots.com/album/288128125AUCbFi?vhost=community

Nous avons eu l'occasion de passer 2 semaines a chaque complexe et les deux ont été appréciés... Pour les sorties le soir et la beauté de la plage c'est Playa El Agua, pour un peu plus de tranquilité c'est le LTI....

Laissé moi savoir si je peut vous aider dans votre choix.....

Denis
RO RosalieDanny ·
Merci! Nous avons finalement choisit le Hesperia Playa el agua en villa, du 14 au 21 janvier prochain. Si j'ai d'autre questions, je n'hésiterai pas. Avez-vous des photos de l'hôtel et de la plage? sur le lien que vous m'avez donnez j'ai seulement des photos du LTI. Encore merci.
GD Gdubut ·
je pars a ISLA MARGARITA, du 3 fevrier au 10 fevrier et j'hésite aussi entre le PLAYA EL AGUA et le COSTA CARIBe. Peux tu me donner ton opinion de retour?
RO RosalieDanny ·
Je ne connais pas le lti Costa, mais tu peux aller lire mon texte :de retour de Playa el agua suite" Tout dépend de ton âge et si tu veux que ça bouge un peu ou juste te reposer.

Similar discussions

You might also like