Vénézuela: Maracaibo et Los Roques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut

Nous partons pour le Venezuela jeudi prochain. Nous y resterons 10 jours. Nous avons des affaires à Maracaibo pour 3 jours, mais pour les restants 7 jours nous n’avons rien planifié. Nous pensons aller à Los Roques. Est-ce que quelqu’un y est allé ? Il faut la peine rester une semaine à Los Roques ou avec 3-4 jours est assez ? On pense, peut-être prendre un bus de Maracaibo jusqu´à Merida. Est-ce que Merida est bien pour 1 ou 2 jours ?

Pour l´argent, est-ce qu´il y a des guichets par tout ? C´est conseillé de sortir de l´argent des guichets ?

Merci en avance pour votre réponse

Manuel
FA Fakarava Regular ·
Salut

J'ai passé 9 jours à los Roques. Les posadas (une 60 ene) se trouvent sur l'ile grande. Pour te déplacer il faut prendre un bateau (entre 15000 et 60000 bs par personne : il faut ajouter le parassole à 15000).

Les iles sont jolies et passer 4 jours peut ëtre sympa. Mais il faut savoir que les roques sont un vrai business. En + il faut prendre un petit avion ( à acheter à l'aeroport)

Une des deux posadas les moins couteuses est Roquelusa ( 100 000 par personne en demi pension : comme je passais bcp de nuits elle me l'a fait à 70000). La nouriture est super bonne

Pour ma part j'ai trouvé Mochima bcp plus autentique mais les plages moins paradisiaques (c'est différent). La posada ou j'étais était à 25000 Bs
Voyager c'est bien mais compenser en CO2 ses transports c'est mieux... Préférez les transports moins couteux en énergie!!!
DA Dadino Regular ·
SALUT MOI JE SUI ALLER AU VENEZUELA UNE FOIS AVANT ET J AI PAS EU LA CHANCE D ALLER VOIR LOS ROQUES ETJ AI TROP ENVIE D Y ALLER MAIS LA JE PARS EN ROAD TRIP TT SEULE DIS MOI LE BILLET IL COUTE COMBIEN ET LE CAMOING Y A MOYEN SINON Y A PAS MOYEN DE TROUVER DES POSADA A 10 DOLLAR LA NUIT CAR J AI PAS BEAUCOUP DE TUNE ET DONC C EST UN PEU LA MERDE ET MOROCCOY CA COUTE COMBIEN LESS POSADAS ????LE BATEAU ???COMMENT ON FAIS POUR Y ALLER JE PARS DANS 2 SEMAINES ET JE KIFFERAIS AVOIR PLEIN DE RENSIGNEMENT SUR CES DEUX COINS LA NOURITURE OU DEMI PENSION ....CA C EST PAS GRAVE J ARRIVE A VIVRE D AMOUR ET D EAU FRAICHE MAIS POUR LES POSADA C EST AUTRE CHOSE ET CHEZ L HBITANT ON T A PROPOSER D Y ALLER C EST SURTOUT POUR LES PRIX QU IL ME FUDRAIS DES RENSEIGNEMENTS MERCI D AVANCE TCHAU
LA PENSEE EST UNIVERSELLE ET NULLE NE PEUT EMPECHER SON ENVOL

Similar discussions

You might also like