Quel hôtel choisir sur Margarita?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, j'aimerasi avoir un conseil. Nous voulons partir à Margarita en février 2011. Nous sommes plusieurs avec des jeunes donc discothèque. J'aimerais savoir quel hôtel choisir et s'il y des particuliarités sur la sécurité. Il a des commentaires négatifs sur l'île Margarita... Merci! Josée
Josée
FD FDB Globetrotter ·
Si vous cherchez un hotel avec discothèque et animation à proximité, je dirais d'aller du côté de Playa El Agua.

Ce n'est pas mon endroit préféré sur lîle, mais c'est un des coins où ça bouge le plus.

Pour ce qui est de la sécurité, on pourrait en parler pdt des heures. Y'a des gens qui vous diront qu'il ne faut pas y aller, moi j'y ai fait 3 séjours, dont le dernier qui a duré 2 mois et je n'ai eu aucun problème. Je pense que ça dépend aussi bcp de votre attitude, d'où vous allez trainer et des mesures de précautions que vous prenez. Après, vous retrouver au mauvais endroit au mauvais moment, ceci peut vous arriver aussi au Canada...
Faby
SA Sachoune Regular ·
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'aimerais savoir c'est quoi le nom de l'hôtel. Vos choix à vous c'est quoi? Pour la sécurité moi je parlais à l'hôtel si les jeunes vont à la discothèque sur le site peuvent-ils avoir des problèmes. Ils n'ont pas l'intention de sortir à l'extérieur du site le soir. Merci! Il n'a pas grand monde qui réponds au sujet de Margarita? Josée
Josée
FD FDB Globetrotter ·
Bonjour,

à Playa El Agua, il y a le Hesperia Playa El Agua. Mais je n'ai aucune idée de ce qu'il vaut, je n'y ai jamais séjourné.

Perso j'ai séjourné plusieurs fois au Dunes Beach & Resort et j'ai tjrs été super contente de mes séjours. Mais là aussi, j'ai lu des critiques négatives sur cet hotel que je trouve plein de charme et dans lequel j'ai tjrs passé de super vacances, c'est bien la preuve qu'on est tous différents.

Je n'ai jamais entendu parler de problème de sécurité à l'intérieur des hôtels.

Margarita est peu connue des européens, par contre vos compatriotes sont nombreux à y aller 😉
Faby

Similar discussions

You might also like