Original post
salut!!!!!!!!
je voudrais vendre ma voiture au mali en passant par l algerie car je suis algerien, je voudrais avoir si possible tt les informations possibe(taxe, douanes, contact, duree du voyages dangers......)
merci bcp et bonne journee a tous








