Vêtement pour homme en Inde l'été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour😉

Je repars cet été pour 4 à 6 mois en Inde et aimerai ce que vous me conseillez comme vetements?

Je vais partir avec le stricte minimum et aimerai quelque chose de leger.

Merci d'avance pour tous,

David
SE Sensor Regular ·
si tu veux quelque chose de léger prends un longhi (ou vetti ou kaïli). C'est une espèce de robe que les hommes, qu'on enroule autour de la hanche. C'est très pratique la nuit pour dormir ou quand t'es chez toi, car le tissu est léger et t'auras un sentiment de "liberté". 😇
Le monde ne tourne plus rond. Mais heuresement qu'il y a l'aviation.
NA Nalesnik Globetrotter ·
Ne prends de vêtements que pour 2 jours. Tu achèteras tout en Inde pour un prix dérisoire, et tu t'habilleras pour l'année.

Il vaudra mieux oublier les tee shirts qui collent à la peau avec la sueur. Privilégie les chemises en coton et en lin, que ce soient des modèles occidentaux ou des kurtas indiennes. Tu trouveras aussi des pantalons légers.

Il t'arrivera de trouver aussi des grandes marques internationales fabriquées en Inde, à des prix nettement inférieurs au prix international, et de grandes marques indiennes aux couleurs et ornements surprenants (modèles bollywood).
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
DU Duppyconquer Veteran ·
Merci pour vos réponses.😉

Je vais essayer de faire comme ça. L'année derniere j'avais vraiment pris trop de tee shirts et c'était idiot. J'acheterai sur place des vetements locaux car je vais me rendre aussi bien dans le desert du thar que vers le Kurdung La (Leh).

Pense tu qu'au niveau des vetements de montagnes (polaire, pantalon), c'est la meme chose?
NA Nalesnik Globetrotter ·
Pour les vêtements de montagne je ne sais pas du tout. Cela mériterait peut-être de lancer une autre discussion. La question m'intéresse également.
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison

Similar discussions

You might also like