Vêtements à emporter en Namibie fin Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Salut encore une autre question

Je pars le 24 mai en Namibie, je ne sais pas trop quoi apporter dans mes bagages...

Vêtements plus chaud que froid, ou l'inverse. Je ne veux pas faire du lavage à chaque jour non plus!

Des sandales de randonné est-ce que ça vaut la peine? Côté short? Jupe? T-shirt? T-shirt sans manche?

Merci de m'aider.
BB Bbirdy Veteran ·
Dans la journée, pas de problème il fait chaud : tenues légères tout à fait portables. Par contre la nuit, il peut faire bien frais, même froid, mais en temps que québécoise, tu n'as peut-être pas la même notion du froid que moi. Si tu dors à l'hôtel, ça ira, par contre si tu campes, mieux vaut prévoir un très bon duvet...
WA Wazie Regular ·
Salut!!

Ah que c'est fou le nombre de fois que je me fais dire..Ah tu es canadienne donc tu es habitué au froid!!! Bien non justement, au Québec il ne fait pas si froid!! En plus nous avons de bons vêtements!!! Mais bon j'imagine que c'est un des stéréotype sur les québecois!!

Merci pour tes infos, je ne ferai pas de camping...parce que j'ai le goût d'etre plus confo!

Mais ton itinéraire semble intéressant...ouais je pense qu'on va faire le tour complet de Namibie...

Merci encore!!!

La québecoise!!

Similar discussions

You might also like