Vètements à prévoir pour Cuba en juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Alu à tous !!!

Je voulais des renseignements concernant les vètements necessaires en juin à Cuba ?!

Faut-il prendre un des vètements de pluie ou pas... ?

Merci à tous
Pour un monde meilleur...
JE Jeannecl ·
Hola! alors pour Cuba en Juin, apparemment ce serait la saison des pluies (de mai à octobre selon le Net). Si les précipitations sont importantes, le temps est chaud et humide. Donc prévoit un vêtement de pluie au cas où... Bon voyage
SU Sunrisa Veteran ·
La saison des pluie, comme vous dites, se traduit le plus souvent par seulement 10-15 minutes de pluie intense de temps en temps, particulièrement en fin de journée. Et cette pluie est très bienfaisante étant donné la grande chaleur (déjà en juin, le climat d'été s'installe, fait chaud!!!). Je suis allée très souvent à Cuba en été et je n'ai jamais amené de vêtements de pluie. Je pense qu'il pleut davantage à Cuba hors saison des pluies qu'en pleine saison «officielle»!
Sunrisa
EL Elgatito Veteran ·
Remarque que j'apportes toujours avec moi un parapluie retractable, ainsi qu'un habit de pluie bon marché, juste en prévision.Je laisse le tout sur place, les cubains en font bon usage et l'apprécies. Par contre jamais compris que le monde dans la piscine en ressorte lorsqu'il pleut Faut bien rire un peu
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
CU Cubania Regular ·
Salut,

Juin c'est aussi le début de la saison des ouragans. Souvent il fait CHAUD le matin et il pleut l'après midi. Cependant, n'aies pas peur. Vous trouverez toujours des endroits pour vous cacher de la pluie 😉

Bon journée !
Un Cubain amateur des voyages et de la langue française.
CA Caboies ·
Allo,

J'ai passé 2 semaines en juillet l'été dernier.. 32 degré, aucun goutte de pluie. Je te suggère fortement d'amener du watkins, il y a des moustique le soir étant donné l'humidité
Caroline
EL Elgatito Veteran ·
Watkins est selon mois le meilleur produit sur le marché concernant les moutisques et puces de sable disons que l'on ne sent pas les moskoil ou autres produits.. LOL bon truc que tu donnes la.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles

Similar discussions

You might also like