Victoria Falls desservi par Kenya Airways depuis Nairobi et Le Cap
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
A partir du 1er mai, Kenya airways desservira Vic falls les lundis, jeudis et samedis. Départ de Nairobi à 7h20 arrivée à 9h30 à Vic falls. Départ à 10h20 pour Cape Town-arrivée 13h25. Pour le retour, départ du Cap à 14h15, arrivée à vic falls à 17h10-départ pour Nairobi à 18h pour une arrivée à 22 h. Ces horaires sont très intéressants depuis l'Europe. Départ CDG 18h30-Nairobi :6h05 Départ Vic Falls 18 h - CDG:7h35- prix le plus bas 855 euros.
EA EACitizen Veteran ·
Même si ce n'est qu'une escale via VFA (sans descente ni visite cette fois ci 🙁 ), vols réservés tout juste hier soir. 🙂

Pour un départ de CDG à 18h30 cela ne peut-être que via Amsterdam, car les 2 vols/semaine nocturnes et directs (à partir de juillet) partent à 21h10 de Paris et permettent d’enchaîner parfaitement vers VFA et/ou CPT, à l'inverse de ceux partant quotidiennement à 11h. Aussi pour ceux que ça intéresse c'est possible de faire un stop over aux chutes sans (gros) supplément. 😉
One People, One Destiny... Jumuiya ya Afrika ya Mashariki
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Ethiopian Airlines dessert aussi victoria falls
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
EA EACitizen Veteran ·
L'avantage de Kenya Airways est que, dans 10 jrs, les voyageurs auront le choix entre Livingstone en Zambie ou Victoria Falls au Zimbabwe ou combiner les 2 pour le même prix pour un vol depuis/vers l'Europe (par ex) et poursuivre vers Le Cap ce que, à ma connaissance, ne fait pas encore ET (oui ils ont un vol ADD-LVI, mais pas LVI-CPT...) 🙂 .
DO Doumechris Veteran ·
En fait depuis Nairobi, le lundi et le samedi le vol passe à Vic falls, le dimanche, mercredi, vendredi le vol passe par Livingstone et cela aux mêmes horaires que précédemment cités. L'information que j'avais donné en premier lieu venait du livret Kenya airways ( Safari Njema) que l'on trouve dans les vols de cette compagnie.
EA EACitizen Veteran ·
Pour chipoter un peu 😛 Leur magazine s'appelle Msafiri ( = le voyageur) Safari Njema signifie bon voyage mais l'idée est la même!

Comment s'est passé votre séjour à Zanzibar? Il me reste de très bons souvenirs de Nungwi à la pointe nord d'Unguja ...
DO Doumechris Veteran ·
Très bon séjour à Zanzibar au Fumba Beach lodge au sud de l'île; Qq averses mais du beau temps en majorité. Stone town mérite vraiment que l'on s'y attarde. Les sorties de snorkeling sont très sympa.
LA Lafleur74130 Regular ·
Exact j ai pu prendre mon vol retour du coup au depart de V.falls, mais je me demande si l escale de 1h30 a Nairobi ne sera pas trop juste ! Quelqu un a deja teste ? C est suffisant ? (Normalement je n ai pas les bagages a recuperer car meme billet V.Falls/nairobi/paris/geneve). Merci
DO Doumechris Veteran ·
Nairobi n'est pas un gros aéroport. De plus si les 2 vols sont des Kenya airways, ils vous attendent.
LA Lafleur74130 Regular ·
Bonjour Super merci beaucoup pour la réponse.

Similar discussions

You might also like