Une vidéo pour chaque temple d'Angkor

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous

je partage ici une petite liste de vidéos sur les principaux temples du site d'Angkor, pour ceux qui voudraient raviver certains souvenirs, ou pour ceux qui voudraient découvrir voir à quoi ressemble ces temples hors du temps.

le lien pour accéder à notre liste du cambodge

Bon visionnage, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez!!
IZ Izacambodia Regular ·
Bonjour à tous

je partage ici une petite liste de vidéos sur les principaux temples du site d'Angkor, pour ceux qui voudraient raviver certains souvenirs, ou pour ceux qui voudraient découvrir voir à quoi ressemble ces temples hors du temps.

le lien pour accéder à notre liste du cambodge

Bon visionnage, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez!!

Bonjour Virtual,

J'habite à Siem Reap et j'ai adoré regarder tes vidéos d'ailleurs, si tu m'en donnes la permission je me ferai un plaisir d'ajouter le lien que tu as mis sur mon blog pour que les gens puissent avoir un aperçu des temples et de ce qu'on peut voir.

Tu aurais dû venir faire une petite vidéo au Wat Damnak Pagoda et venir au petit marché du Psar Dey Hoy en face de chez moi hihihih

Mille merci de ce partage que je trouve très sympa !

amicalement

Iza
Bonne préparation de voyage et je vous souhaite de belles découvertes !
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Bonjour Travail phénoménal, un plaisir a regarder et écouter

une petite liste de vidéos sur les principaux temples du site d'Angkor, pour ceux qui voudraient raviver certains souvenirs

mission accomplie en ce qui me concerne

coté Thaïlande une question technique: au niveau musique si ce n'est pas indiscret, comment faite vous pour vos sources sans être pénalisé par YT et les ayants droit ?

Par exemple la vidéo sur Chiang Maï, il me semble (sauf erreur) reconnaître Da Endorphine (?) Pour le nouvel an à Bangkok, il semblerait que vous ayez l'accord de GMM Grammy ?

Merci pour ce généreux partage
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
VI VirtualTrip Regular ·
Merci à vous d'avoir pris le temps de regarder!! Aucun souci @isa pour le partage sur ton blog, au contraire avec plaisir!!

et sinon @obeo, pour les musiques, oui youtube me signale que la vidéo contient une musique soumise à droit d'auteur, ce qui limite sa diffusion dans certains pays, mais ne m'empeche pas de la publier..évidemment, je ne perçois rien dessus, ou parfois, l'auteur accepte dans le contrat de licence un partage de revenu..bien évidemment vu le faible nombre de vues, je ne risque pas grand chose!!celle qui ont du contenu tiers, je ne peux pas les monetiser (pas de pub) et celles ou il y a de la pub, c'est que la musique n'est pa protégée..je voulais m'y coller mais refaire plus de 300 vidéos c'est pas possible (trop long) donc pour les prochaines j'utiliserai des musiques libres de droits pour avoir aucun problème..

merci et à bientot!!
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Merci pour votre réponse Cela me confirme que nous sommes dans la même configuration

pour les prochaines j'utiliserai des musiques libres de droits pour avoir aucun problème..

Bon courage car pour trouver des morceaux qui collent aux sujets/longueurs pas évident en + quelques fois on y retrouve l'avertissement "restriction pour certains pays "

Et comme @isa , je vais faire un report/article sur mon blog (garanti 100% sans pub) car ça le vaut bien
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
DA Dancoine Regular ·
Bonsoir,

Magnifique reportage.

J'ai visionné toutes les vidéos. C'est un remarquable travail.

Nous serons à Angkor dès le 15 février pour 6 jours...

Encore merci.

Bien cordialement.
La musique est le seul plaisir sensuel sans vice.

joël
VI VirtualTrip Regular ·
Merci beaucoup c'est gentil.. bon voyage à vous, en vrai c'est incomparablement plus beau!!![:)]

You might also like