Vidéo HD voyage Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

GA Ganddalf Veteran ·
Bonjour, oui sympa tout y est et tu as vu beaucoup de choses. quel est ton outil de montage pour la vidéo ? il est d'usage de mettre le réalisateur du montage et surtout de la musique ! ! ! 😉
Vidéos et Images du monde, c'est : http://www.pamglobe.fr
JE JeyFR ·
Merci pour le commentaire !

En effet, il s'agit de la musique : "We Can Make The World Stop" de The glitch mob
BI Bilal75 Regular ·
Merci pour le montage, jolie vidéo. Cette ville est une sorte de Las Vegas du moyen orient.
JE JeyFR ·
Merci pour le commentaire Bilal, en effet c'est vraiment ça !
TH TheCatLady Regular ·
Merci, c'est top !!
NCL Gem (NYC) - Port Canaveral/Great Stirrup Cay/Nassau Emirats Arabes Unis - Mai 2014 http://voyageforum.com/discussion/compte-rendu-notre-voyage-emirats-mai-2014-d6561178/ Celebrity Eclipse (Miami) - Aruba/Curacao/Ste Lucie/Sint Maarten/Barbade/Antigua/Iles Vierges US/Grenade
JE JeyFR ·
Merci beaucoup !😉
CL Clark66 ·
Très belle vidéo de Dubaï, On a vraiment une vue d'ensemble sur la ville !

Qu'est ce qui est a faire en 2-3 jours à Dubaï ? A-t-on le temps de voir une bonne partie ?
JE JeyFR ·
Merci Clark pour le commentaire,

Pour visiter Dubaï, pas besoin de 10 jours d'après moi.. Un tour a Dubaï mall/Burj Khalifa puis les fontaines le soir; L'hotel Atlantis; Dubaï Marina; La creek; Le désert si amateur !
CL Clark66 ·
D'accord merci, je vais voir tout ça ! Pour le transport dans la ville ?
JU Jule3005 ·
Bravo pour cette vidéo, qui est mieux qu'un long discours ça me donne un avant-goût réel de ce que je vais y voir (je pars dans 15 jours)

Tu avais loué 1 voiture ou y avait il des bus sans toit car j'ai l'impression que les prises de vues sont en "hauteur" Et pour l'atlantis : tu as fais 1 excursion en bateau ? Merci
CH Cheechako Veteran ·
Bonjour, Un point de vue de vidéaste : il y a quelques bons plans, le montage est bien rythmé, la musique est adaptée. La qualité technique des images tout à fait correcte, mais le reste... ... des panos hésitants, des cadrages à l'arraché n'importe comment, des va et viens de cam incessants.... Au niveau montage les cuts faits un peu n'importe où, la logique d'enchaînement des séquences incompréhensible... Non, désolé ce n'est globalement pas bon. Par contre vu le contenu, vous avez le moyen de faire mieux, beaucoup mieux ... Alors apprenez les fondamentaux du montage, pensez à un vrai synopsis avant de monter, et calmez vous à la prise de vue (tout doux les mouvements de caméra), vous ferez vite des trucs beaucoup plus chouettes.
https://www.flickr.com/photos/135039272@N03/
JE JeyFR ·
Bonsoir Cheechako, Je suis loin d'être un professionnel de l’image simplement un voyageur souhaitant partager sa vision. Les bonnes critiques sont toujours bonnes a prendre ! Je fais ce que je peux avec le matériel que j'ai :)

Voici ma nouvelle vidéo :

AM Amarante63 Veteran ·
Bonjour, vidéos très sympa ! comment avez vous filmé la Palme ? Rien sur le très beau quartier iranien Al Bastakya et ses tours a vents ? et les souks de Deira et Bur DubaI ? Je suis allée 2 jours bien remplis en janvier et je retourne 3 j en novembre, en escale sur l'Asie.
Dany Les pieds ne vont que là où le cœur veut.

You might also like