Vidéo: n'allez surtout pas en Iran
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BM
Une vidéo pour vous convaincre de ne jamais mettre les pieds en Iran... toltips.com/...ilm-dont-go-to-iran/
GA Garyvix Regular ·
Félicitations, très beaux montages et timelapses
BM BMartinos ·
Félicitations, très beaux montages et timelapses

Merci ! Ravi que ça vous ait plu !
CH Cheechako Veteran ·
Bonsoir, Contrairement à celui relatif au Kirghizistan, j'ai aimé. Mais par contre, les idées reçues négatives que vous dénoncez (éducation, culture, histoire etc, à part peut-être la sécurité, je ne les ai jamais entendues évoquer. Alors, juste un prétexte pour faire quelque chose d'original ? Si c'était le cas c'est plutôt réussi.
https://www.flickr.com/photos/135039272@N03/
BM BMartinos ·
Bonsoir, Contrairement à celui relatif au Kirghizistan, j'ai aimé. Mais par contre, les idées reçues négatives que vous dénoncez (éducation, culture, histoire etc, à part peut-être la sécurité, je ne les ai jamais entendues évoquer. Alors, juste un prétexte pour faire quelque chose d'original ? Si c'était le cas c'est plutôt réussi.

Bonsoir, Vous n'êtes pas le premier à me faire la remarque. Les phrases ne doivent pas être prises au pied de la lettre et ne désignent pas forcément des clichés ultra répandus. Cependant, il y a toujours un fond de vérité. J'ai volontairement exagéré pour interpeller, c'est le principe de la caricature. Content que ça vous ait plu en tout cas !
AT Atila Globetrotter ·
Le voyage s'est déroulé à quelle époque de l'année ?

( Je trouve également ce film plus convaincant que celui sur le Kirghizistan. 🙂)
BM BMartinos ·
Le voyage s'est déroulé à quelle époque de l'année ?

( Je trouve également ce film plus convaincant que celui sur le Kirghizistan. 🙂)

Nous sommes partis fin février/début mars 🙂

Similar discussions

You might also like