Videos sur le Japon

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TS
Bonjour

Je fais des videos sur le Japon pour le fun (cela fait 12 ans que je suis au Japon) et peut etre que cela pourra vous aider a preparer votre voyage dans ce pays!

Il y a 160 videos dispo, et j'en rajoute deux toutes les semaines.

https://www.youtube.com/user/TokyoStreetView

Si vous avez besoin de conseils sur le Pays, contactez moi!

A bientot!
Vidéos 4K Du Japon comme si vous y étiez https://www.youtube.com/user/TokyoStreetView http://www.tokyostreetview.com
MA Makino Regular ·
Bonjour et merci pour ces très belles images.

Je commence à préparer mon prochain voyage dans le Hokkaido où je ne suis jamais allée et j'aimerai savoir si vous avez des images de cette île et des conseils à me donner.

Je vous en remercie par avance.

Cordialement,

Makino
FU Fuchan69 Globetrotter ·
Bonjour J'ai passé une semaine à Hokkaido en été. J'ai fait escale à Tokyo Narita pour transiter vers Hakodate (3 nuits) Puis, location d'une voiture pour aller vers Sapporo (1 nuit)en passant par le lac Toya. Une journée de visite de Otaru (+ 1 nuit) Déplacement en voiture jusqu'à Furano, visite des paysages de Biei, nuit à Asahikawa et retour à Sapporo (1 nuit). Départ vers Osaka... Si ce parcours t'intéresse, j'ai décrit chaque étape ici: Hakodate Otaru Sapporo Paysages Bonne préparation!
Mes 25 ans de séjours au japon! http://www.soleilrouge.org/ Okinawa et Miyakojima: https://voyageforum.com/v.f?post=6477376;idl3=9084144203&idl=3731943&idl2=8709057 Sakura: Balade de printemps: https://voyageforum.com/v.f?post=6988760;idl3=9084144203&idl=3731943&idl2=8709057
TS TSV ·
Bonjour.

Je n'ai pas encore fait Hokkaido... Je n ai fait "que" 265 spots pour le moment (163 en ligne) il m en reste encore plus de 1,500 a faire
Vidéos 4K Du Japon comme si vous y étiez https://www.youtube.com/user/TokyoStreetView http://www.tokyostreetview.com
MA Makino Regular ·
Bonsoir et merci de votre prompte réponse mais nous n'avons pas le permis donc je pense que cela va limiter nos déplacements ...

Bonne soirée,

Makino
MA Makino Regular ·
Bonsoir et merci. Je pense que je vais tenter ma chance en lançant la question sur le forum.

Bonne soirée,

Makino
MA Masterpo Globetrotter ·
Dis-toi bien que tous ceux qui jettent un oeil au forum Japon tombent forcément sur ce fil (la preuve, Fuchan y est passé, et je suis tombé dessus... depuis le début d'ailleurs ^^) Mais il est effectivement préférable d'ouvrir un nouveau fil si tu souhaites développer ton sujet.

Autre chose, je ne voudrais pas préjuger des réponses qui te seront faites, mais il me semble assez délicat d'explorer Hokkaido sans véhicule (voiture ou vélo)... D'un autre côté, je dis ça, je dis rien, je n'y suis pas encore allé ^^

You might also like