Tout d'abord la valeur de leur monnaie, en fonction de l'euro ! Est-on gagnant ou perdant ?
Dans un deuxieme temps j'aurai aimé avoir des rensignements sur le prix du tabac.
Et enfin si les conditions de vie au quotidien sont agreables .
Merci a vous








