La vie à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous, j'aimerai avoir quelques renseignement sur la ville de Dubaï.

Tout d'abord la valeur de leur monnaie, en fonction de l'euro ! Est-on gagnant ou perdant ?

Dans un deuxieme temps j'aurai aimé avoir des rensignements sur le prix du tabac.

Et enfin si les conditions de vie au quotidien sont agreables .

Merci a vous
Santi
PI Pichteuk Veteran ·
Bonjour,

le dirham (AED) est indexé sur le dollar USD et varie donc en fonction de l'euro (EUR). Regardez sur oanda.com par exemple.

Pour le tabac je ne sais pas, et pour le reste, la vie sur place est très agréable.

Bon voyage,

You might also like