Vie nocturne à Zadar? (Croatie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour, j'ai prévu de partir à Zadar mi aout avec mon frere et un pote et je voulais savoir les bon plans de la vie nocturne ( boites, bar, fêtes, etc...).

Merci d'avance pour votre aide 😉

Elodie
LJ Ljubavi Regular ·
Sympa comme ville, bon choix pour la vie nocturne.
EL Elodie3 ·
Merci, mais cela ne me dit pas ce qu'il y a à faire, j'aurais aimé des témoignages de personne y étant allé, si il y en a !!

merci 😎
LJ Ljubavi Regular ·
Je crois que je vous ai donné des informations en privé... où il y a tout ce que vous cherchez comme information.😠
EL Elodie3 ·
Ah oui désolé Merci beaucoup 😉 peut etre aurions nous pu les partager avec les autres personnes qui projette d'y aller aussi non ?

Merci
DD Ddpreider ·
Bonjour, je pars en Croatie autour du 10 aout avec une bande de potes. Nous prévoyons d'aller à Rijeka et je voudrais savoir si c'est une bonne ville pour faire la fête. Je pense aussi descendre jusqu'à Zadar et Sibenik. Nous somme partis en Espagne l'année dernière à Vitoria pendant la feria et mes amis veulent s'éclater autant en Croatie, mais j'imagine bien que ça n'aura rien à voir avec une feria! Je suis moi meme allé en Croatie il y a 2 ans avec ma soeur, nous avons parcouru toute la côte et visité beaucoup d'endroits, mais pas trop fait la fête donc à ce niveau là je ne connais pas les endroits intéressants. Que me conseillez-vous? Merci

Similar discussions

You might also like