En février 2015, nous voudrions passer du Vietnam au Cambodge par Ha Tien.
Le poste frontière est-il toujours ouvert aux touristes ? Et si oui, peut-on s'y procurer un visa sur place ?
D'avance, merci pour vos réponses.
@+, Sabaïdee
by Sabaidee
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Le Tonkin, une région superbe et accueillanteFR
Partis avec des à-priori mais revenus enchantés du VietnamFR
22 jours au VietnamFR
Dormir chez les Lolos Noirs sans guideFR
De Hô-Chi-Minh au Cambodge via le MékongFR
Un mois au Vietnam, des montagnes du nord au delta du MékongFR
Il est grand temps de rallumer les étoiles! (Vietnam)FR
Les Ha Nghi de Muong TeFR
Découverte des ethnies minoritaires du nord du VietnamFR
Est-il légal au Vietnam de loger chez l'habitant?FR