Delta du Mékong: vélo pour enfant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour, Nous pensons nous rendre dans le delta du Mékong en mars 2011 avec un enfant de 10 ans. Pour les ballades en vélo, y a t'il des vélos pour enfants notamment lorsque la ballade est prévue au cours d'une croisière en sampan.
FR Fred66 Veteran ·
salut

ma fille, 6 ans seulement, n a pas pu avoir de velo a sa taille, elle a du rester derriere une moto. mais peut etre qu a 10 ans elle aura la possibilie d en avoir un. de toute facon se n est guere long comme parcours.
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
CH Christofen Regular ·
Bonjour, je rentre du Vietnam et dans le delta je n'ai pas vu de velos pour enfants; attention la circulation à vélo n'est pas facile, elle ce fait sur des petits chemins de terre avec des passerelles assez hautes sur chaque canal, le tout est assez rustique avec beaucoup de circulation de motos et de scooters. Cette promenade d'une demi-journée nous a permis de voir des endroits trés beaux (vergers, fleurs) mais assez stressante; je ne prendrai pas mes petits enfants pour la faire. Bonne ballade
ou il y a une volonté, il y a un chemin.
PR Praline91 ·
Merci des réponses. On va donc faire de la marche à pied.

Similar discussions

You might also like