Hôtel Evergreen à Hô-Chi-Minh-Ville et visa pour le Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EU
bonjour

Pour ceux qui sont déjà allés à ho-chi-min, je cherche désesperemment l'adresse internet de l'hotel "evergreen" à ho-chi-min.

De plus je dois partir au cambodge en partant du vietnam Quelle est la solution la plus pratique,

faire le visa de france ou du vietnam et si en plus vous avez des tuyaux sur les choses à visiter ou à eviter

Merci encore et bon week-end à tous

SU Superpanda Regular ·
hotel evergreen:

261-261B Hai Ba Trung, Ward 6, District 3, Ho Chi Minh City
Antoine (Planetethailande.com)

Il se peut que mon site www.planetethailande.com t'aide à préparer ton séjour en Thaïlande et en Asie. N'hésite pas à y jeter un oeil et à le partager (un like sur Facebook fait toujours plaisir) :)
VI Vic09 Veteran ·
Selon un ami sur place, ils n'ont pas de sîte...
Victoria
FR Fred66 Veteran ·
salut je n'ai trouvé que ça. www.hostelz.com/hotel/7772-Evergreen-Hotel hotel evergreen 261 261b hai ba trung ward 6 district 3 ho chi minh city a+
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Bus HCM-Chau Doc (5h) Une nuit ) à Chau Doc Bateau Chau Doc-PNH (5h) avec passage des frontières en bateau (sympa!)

Il y a aussi des bus direct Ho Chi Min Phnom Penh ANGKOR (a voir absolument!)

Beaucoup de choses si tu vas sur le moteur de recherche de VF... Duree de ton sejour au Cambodge, tes gouts etc ...Là on est trop en aveugle!
Roger
RU RueCatinat ·
bonjour, faire le visa pour le cambodge au vn revient moins cher que de le faire en france. cela dépend aussi combien de temps tu restes au vn car cela demande un délai. tu pars quand au vn ? je te demande car je bave d'envie d'y retourner aussi.
Rue Catinat
EU Eurydice ·
Merci pour la réponse Bonne soirée

L
EU Eurydice ·
merci je note bien ce message-ci ça peut etre sympa en effet

bonne soirée

L
EU Eurydice ·
bsr c'est bien ce que je craignais

Merci et bonne soirée

L
EU Eurydice ·
Bonsoir et merci je pars au vietnam le 2 juin et reviens à paris le 9 juillet

Je t'enverrai quelques photos si tu veux.

Ce sera mon premier voyage là-bas Mais mon préféré reste l'inde

Bonne soirée
RU RueCatinat ·
bonjour, merci d'avance pour les photos du vn. l'Inde me tente depuis longtemps, si tu as des tuyaux sympas, file les moi. bye
Rue Catinat
FR Fred66 Veteran ·
ah la rue catinat, dong khoi maintenant, je penses que tu la trouverais changée, elle a était bien entretenue je trouve, normal très commerçante.
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
EU Eurydice ·
Hello que souhaites tu comme tuyaux des adresses d'hotels

des sites à visiter les déplacements ?

Bye
RU RueCatinat ·
bonjour oui, adresses d'hotels, restaurants, les transports, quelle ville à voir absolument, ... et peut on y aller sans passer par un tour operator, vu l'immensité du pays. d'avance merci
Rue Catinat
FR Fred66 Veteran ·
et peut on y aller sans passer par un tour operator, vu l'immensité du pays.

bien sur que oui et je conseille plutot ça.
EU Eurydice ·
bonjour,

Oui en effet on peut y aller sans tour operateur mais vu l'immensité du pays, il vaut mieux dejà predefinir plus ou moins le circuit que l'on veut faire

Cela depend de ce que tu veux voir et du temps que tu as. Moi je prefere le rajasthan : avec delhi, agra, jodhpur, udaipur, jaipur, (les villes blanches, bleues et rose)

Un petit periple via le desert de jaisalmer, à dos de chameau, exceptionnel.

Moi j'ai fait mes 6 voyages en indes avec le lonely planet. Pour les hotels tu peux te fier à eux, mais de preference en prenant les hotels de categorie moyenne.

Sinon il y a le site pour les hotels. http://www.asiahotels.com/.

Si tu vas plus vers le sud, c'est plus "je retrouve ce que j'ai en métropole" genre goa,

Chaque région a son charme..

Pour les transports, les trains sont bien desservis, tu peux faire les trajets en bus aussi, mais il faut avoir le coeur accroché, ils conduisent extremement vite; et les depassements... je n'en parle même pas..

Mais on a l'avantage avec le bus c'est d'admirer les paysages, les montagnes, les plantations de thé etc etc.

Bref, j'y passerai des jours à raconter. Mais comme je disais au départ, il faut d'abord savoir le temps que l'on a, et ce que l'on recherche.

Si tu as déjà une idée, tiens moi au courant et je te donnerai plus de tuyaux et plus précis surtout.

A plus

Luce😉
VI Vietalier Regular ·
Merci d'avance à Euridice d'Evergreen Hotel à Sai Gon ; lui est-il possible de me fournir les adresses des entreprises ou agences qui lui ont permis de rejoindre les temples d'Angkor en partant de HCM City (Sai Gon) ; les adresses électroniques de ces points de chute me seront très utiles. Sera-t-il également possible d'indiquer les coûts suivants (même s'il me faudra les ractualiser) : - Sai Gon -> Chau Doc en bus, - Chau Doc -> Siem Reap en bateau rapide, - ou encore : Sai Gon -> Phnom Penh -> Siem Reap et retour sur Sai Gon entièrement en bus. Ces indications me permettront d'éviter tout aléa pernicieux dans l'élaboration de mon prochain voyage au Viet Nam avec extension vers Angkor. Merci aussi de me situer Evergreen Hotel dans la rue Hai Ba Trung par rapport à son départ depuis le port de Sai Gon ou par rapport au Bd Le Duan et le Consulat de France ; là également, l'adresse électronique de cet hôtel me sera d'une grande utilité. Enfin et souhaitant que mon correspondant ne prenne pas cette ultime demande comme un manque de tact de ma part, il me sera très agréable de recevoir une réponse dans les meilleurs délais. Je vous adresse, une fois encore, mes remerciements anticipés en même temps que mes salutations les plus cordiales. Viet à lier.
Cela dépend de l'humeur du moment et va de Jean-Claude à Viet à lier.

Similar discussions

You might also like