Journée découverte près d'Ho Chi Minh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour a tous 🙂 Je pars au Vietnam, a Ho Chi Minh le weekend du 1er mai, et etant la bas pour 2-3 jours seulement, je voulais passer une journee dans la ville, et une journee a l'exterieur... Que me conseillez vous? Quel est le moyen de transport le plus pratique? Bus? Bateau? N'etant la bas que pour tres peu de temps, j'aimerai voir quelque chose de plutot depaysant... Est il possible de faire du bateau sur le delta du mekong? Est il possible d'y aller juste pour une journee, et dans un beau coin si possible? Mais j'ai aussi entendu parler de Vung Tau et Long hai...

Merci d'avance pour vos conseils

Claire
AB Abalone Globetrotter ·
Que me conseillez vous? Quel est le moyen de transport le plus pratique? Bus? Bateau? N'etant la bas que pour tres peu de temps, j'aimerai voir quelque chose de plutot depaysant... Est il possible de faire du bateau sur le delta du mekong? Est il possible d'y aller juste pour une journee, et dans un beau coin si possible? Mais j'ai aussi entendu parler de Vung Tau et Long hai...

ça dépend de ce que vous aimez (parc historique, parc d'attraction, paysage de campagne, une chute d'eau, une station thermale) et des moyens dont vous disposez (taxi, speedboat). Avec une seule journée, on ne peut pas faire grande chose, sinon qu'un aller retour et un stop de quelques heures.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
CA Cauroir Regular ·
tu as pas mal de choses a faire : a l'est, le cap saint jacques pour se baigner a l'ouest : cu chi et le temple cao dai au sud (plutot sur 2 jours) : les marches flottants dans le delta (cantho ou mytho)

Similar discussions

You might also like