Vietnam, les photos... (troisième suite et fin)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MI Misscoconut Veteran ·
😉😉😉 Hello Sylvie, j' arrive pas à ouvrir ton lien 😇 Et je suis impatiente d' aller m' évader 😉😉😉 bises.
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
RA Rangoon Veteran ·
http://picasaweb.google.com/rangoon13/VietnamPartIIIBangkokTheOrientalAugust2008#

Voili !!!

J'espère que celui -ci fonctionne !!

Belle soirée !! Amitiées

Sylvie
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉

Merci Sylvie, ça fonctionne. Un régal toutes ces fleurs, ces compositions florales, et tout le reste.............................ces instants de vie que tu as si bien photographiés, ces paysages splendides. Vraiment très beau ton album tout comme le précédent mis en ligne. BRAVO. Ah, j' allais oublier : tu es très jolie.😏😏😏 Cet agréable partage mérite des plein de bisessssssssssssssssssssssss😉😉😉😉😉 Amitiés.
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
CH Chtitroll ·
Effectivement, de très belles photos qui donnent envie de voyager.

MErci de nous avoir fait participer.

Bonne soirée.

LAurent.
FL Flipflop Globetrotter ·
je pense que ton adresse sur ton profil est erronée ou incomplète 😏 Rangoon13 ? 😉
RA Rangoon Veteran ·
En effet Flip-Flop, le 1er lien ne fonctionne pas, mais le second, collé au message 3 de ce post, est le bon !!

http://picasaweb.google.com/rangoon13/VietnamPartIIIBangkokTheOrientalAugust2008#

😏😏😏

Rangoon
RA Rangoon Veteran ·
Et de bien entendu la Blonde n'avait pas compris qu'il s'agissait de mon profil !!! D'accord !!! Anyway, une fois sur un des liens, je pense (eh oui ça arrive !! ) que mes autres photos sont visibles, isn't it ???

Tts mes photos de voyage sont publiques ...

Bon soit, moi et mon pc, on n'est pas tjs amis ...😉

Have a nice evening, Georges !!!

Similar discussions

You might also like