Transit à l'aéroport de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour,

nous serons 8 personnes dont une personne de 65 ans et un enfant de 3 ans donc je ne peux pas permettre de me tromper, nous arrivons à Bangkok avec la compagnie Emirates le 1 août à 12h 25 et nous devons prendre le vol de airasia le jour même à 15H55 (je pense que ces 2 vols sont dans le même aéroport). Je voudrais avoir si cet écart d'heures suffit pour prendre le vol de airasia pour hochi minh? combien de temps, il faut se présenter avant pour le vol de airasia?car j'ai un vol de retour Phnom penh-bangkok. la location de voiture à Siem reap, je ne comprends car la location est pour la journée mais il faut ajouter un peu si nos visitons la citadelle des femmes?combien la location pour la journée pour 8 personnes?et combien la location siem reap à phnom penh juste l'aller? pouvez vous me donner l'adresse de l'entreprise de location? combien est le prix pour le tranfert de l'aeroport de siem reap au centre ville (hotel golden orange)

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses et pour votre aide
FL Flipflop Globetrotter ·
(hotel golden orange)

je pense que le fruit est erroné 😏 c est le golden banana ?
AB Abalone Globetrotter ·
si cet écart d'heures suffit pour prendre le vol de airasia pour hochi minh?

3 H 30 c'est même trop longue, l'attente du transit.

Vous allez arpenter les tapis roulants pendant des heures durant pour tuer le temps ou aller poireauter dans les petits fast-foods en compagnie assez repoussante des touristes adeptes de la Thailande🙂

N'oubliez que pour le check in sur Airasia, le poids de vos bagages en soute ne doit pas dépasser 15 Kg!
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
LI Lili013 Veteran ·
3 H 30 c'est même trop longue, l'attente du transit

par forcément il ya pire comme attente, c'est au moins très prudent, car si retard du vol international (émirates rare mais pas impossible faut jouer la sécurité) et bien au moins la petite marge est correcte...

il vaut mieux prendre du temps comme ça (surtout avec un enfant de 3ans et femme de 65 ans qui peuvent trouver long les couloirs à traverser de cet aéroport immense). au moins pas besoin de courir pour rejoindre l'enregistrement d'air asia ou la fermeture de l'enregistrement à lieu 30 mn avant le départ...

il est préférable de poireauter en arpentant les boutiques ou boire un truc que de rater un vol ...et de risquer une perte d'argent étant donné que Air asia le vol est pris à part d'émirates...
EN Envallis Globetrotter ·
3h30 c'est clairement optimisable, mais avec un enfant de 3 ans, je te conseille de garder tes vols. L'aéroport est très grand (quoique trop aseptisé à mon goût), il y aura de quoi vous occuper !
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
HE Helise ·
merci beaucoup pour vos conseils, je vais pouvoir réserver mes billets.
HE Helise ·
merci, pouvez vous me dire quels hôtels me conseiller vous à Saigon?Sping house ou thang long hotel ou bien un autre hotel?
LE Lemigrateur ·
Bonjou Lili, je profite de cette discussion pour te dire et dire aux autres comment s'est déroulé mon voyage avec gulf air. A l'aller départ à l'heure de Paris, en montant dans l'avion on annonce qu'on aura même 1h d'avance en arrivant à Bahrein, ce qui m'a fois était pas plus mal vu que nous avions qu'1h20 d'escale au départ, et que pour un grand fumeur comme moi ça m'a permis d'en griller plusieurs. Ensuite départ à l'heure pour Bangkok et arrivée à l'heure aussi. Pour le retour de même avec 30 min d'avance à Paris. Pour ce qui est du service à bord, pas de problème hôtesses sympas et serviables. Par contre plus moyen d'avoir du vin chez gulf air, mais ce n'est qu'un détail quoique? Voilà, la prochaine fois j'ai bien envie de prendre un direct. La Thaï ou air france?
LI Lili013 Veteran ·
donc très bien pour toi aussi, c'est intéressant de savoir toutes les impressions, et hélas parfois certains (comme nous par ex et des clients de l'agence que l'on avait) avons eu des désagréments mais bon la sécurité n'a jamais été en jeu.. donc toutes les cie même les plus grandes peuvent survenir des retards ou surbooking.. dans la plupart des cas quand c'est un très gros retard ou que l'on a un surbooking les cie agissent au mieux bien évidemment pas gulf air et RJordanian

ce que je dénonçais c'est que gulf air et une autre royal jordanian ont des sacrés lacunes en prise en charge et n'ont aucun égard et trainent un max pour indemniser voir jamais d'indemnités il faut se battre assez lgt et ouvrir un dossier sur le site de l'aviation civile.

pour ta question là bcp d'avis d'autres membres vont t'arriver, moi je n'aime pas air france leurs billets parfois sont assez chers, thai je l'ai pris souvent je n'ai jamais été déçue, juste que le service n'est plus ce qu'il était. les billets ont particulièrement augmentés je préfère malaysia airlines et etihad (une escale hélas), mais ils ne sont pas à l'abri aussi de retards mais ils prennent très bien en charge les passagers...

tant que la sécurité est là ça baigne le reste chacun ses goûts et ça on ne peut pas contredire les uns et les autres....

Similar discussions

You might also like