Villa Cuba, Playa Varadero 1920?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour !!!

Je vais en vacances avec mon copain et des amis à la fin avril. J'hésite encore sur l'hôtel. La denière fois j'ai été au Coralia playa de oro et j'ai bien aimer. J'aimerais essayer un autre hôtel. Quelle hôtel choisir ???? Le villa cuba, le playa varadero 1920 ou ????

Isa😎
AL Alain381 Veteran ·
Bonjour Punchy232 Aurais-tu la gentilesse de 😉 spécifier un peu plus tes exigences faces a tes vacances (disco, plage, activités sortives, budget, etc) A ma connaissance, il y a plein d'autres destinations aussi interessantes que Varadero a Cuba...😎 Pour ma part c'est le Faro Luna comme meilleure destination comme quoi ... hein les gouts et les couleurs😊 Bonne journée 😛
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
PU Punchy232 ·
Bonjour Alain,

C'est sûr qu'on va à CUBA et à Varadero pour sortir le soir dans les discothèques. Et je sais qu'à Varadero la mer est turquoise et les plages sont belles. On a un maximun de budget de 1200 ou 1300$ pas personne.

Je ne sais pas si le villa Cuba est bon et j'ai entendu parler du playa varadero. Mais j'ai eu des mauvais commentaires depuis qu'il a été vendu. Je ne sais plus qu'elle hôtel choisir.

Isa
NA Nathalie316 ·
Moi je te conseil le Playa Pesquero, on y est allé pour Noel 2005 et nous avons adoré... l'hotel, le personnel, la température et la nourriture tout simplement divine!!! Mon conjoint a pris 8 livres en une semaine et moi 4!!! En mars nous étions allé au Sol Luna de Mares et nous avons préféré le Pesquero !!! Alors bon voyage!!!

Nath!!

Similar discussions

You might also like