Village de Guayacanes? (République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Hola a todos !!!!

quelqu'un aurais des informations sur ce petit village qui est Guayacanes ? ou même des photos je trouve rien sur internet !!!

merçi d'avance !
PA Patacrac Regular ·
Bonjour,

Guayacane est plutô appréciée pour sa plage tranquille et sauvage, fréquenté par les dominicains de la Capitale qui préfèrent le calme et l'authenticité; On la rejoint en faisant quelques KM de plus pour eviter le tourisme et la foule du Week-End de Boca Chica

C'est plutôt un lieu d'excursion, de pique nique, car "le village" est principalement constituée de proriétés cloturées, il n'ya a pas de réele ambiance "village" à Guayacane, ni a Juan Dolio d'ailleurs.

Sans être un incontournable, si vous en êtes proche, ce lieu vaut le détour, si vous aimez les lieux "non-touristiques".

Bien sûr la plage ne sera pas "nettoyée" tous les jours comme à Punta Cana!!

Pour les photo's pas grand chose à proposer, c'est une succesion de petites criques de sable jaune, c'est l'ambiance vraie qui fait sa richesse!!
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.
LI Lily2000 ·
🙂 Merçi beaucoup pour les informations

je vais y rester 1 Mois et demi et je suis bien contente d'aller dans un endroit non touristique !!!!!

a bientot !!!
BL Blopart Globetrotter ·
Heyyyy....comment va la "rubia linda" de Cabarete et ses environs😏😛😏!!!
LI Lily2000 ·
😛😉😛 bien bien mon petit Pablo !!!! je suis bientot là YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII WEPAAAAAAAAAAA😎

Similar discussions

You might also like