Ville canadienne la mieux adaptée pour un étudiant étranger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour Je suis nouveau dans le groupe Actuellement étudiant en France, je dois m'installer au Canada en fin d'année pour la poursuite de mes études supérieures. Mais j’hésite entre Montréal et le Quebec. J'aimerais savoir si parmi ces deux villes , laquelle me prédisposerait a pratiquer plus l'anglais, a ne pas être trop victime du froid et du coût élevé de la vie. Merci
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Il y a beaucoup plus d'anglophones à Montréal et c'est un peu moins froid, mais le coût de la vie y est plus élevé.
EL Elvirasss Regular ·
Il parait effectivement que montreal est la ville qui attire le plus d'étudiants étrangers au Canada !
NI Nikky Globetrotter ·
Actuellement étudiant en France, je dois m'installer au Canada en fin d'année pour la poursuite de mes études supérieures. Mais j’hésite entre Montréal et le Quebec.

Tu voulais sûrement dire Montréal et Québec, et non LE Québec (qui fait référence à la province et non la ville)!

- anglais: avantage pour Montréal - moins froid : avantage pour Montréal - coût de la vie: avantage pour Québec
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like