La ville de Pedernales, République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Je souhaite connaître les avis sur Pedernales, la ville et ses plages Merci
AN Annya Veteran ·
Bonjour Pascaleteva Je suis aussi à préparer un séjour à Pedernales, je suis donc preneuse également des infos concernant la sécurité sur place après les violences du mois dernier et les tensions qui règnent à la frontière haïtiano-dominicaine . Vous comptez arriver à Perdernales via Port au Prince ou Santo Domingo?
Anba latè pa ni plézi !
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Si c'est pour visiter, il ne faut pas rater la visite de la plage Bahía de Las Aguilas qui est l'endroit le plus idyllique du pays😎😇. Tu pourras visionner pleins de photos sur le google images.

Bonnes vacances,

Pablo
PA Pascaleteva ·
Merci Pablo, mais je parlais de Pedernales.
Perdernales est Ok pour visiter. Tu n'auras pas de souci et moins de tourisme par rapport aux autres points touristique de la RD.

Par contre si c'est pour y habiter...🤪!
AN Annya Veteran ·
Bonjour Pablo, aurais-tu des infos sur le passage de la frontière à Anse-à-Pitre, sais-tu si il est possible de la passée à n'importe qu'elle heure de la journée? Merci pour tes infos Annya
Anba latè pa ni plézi !
Désolé! Pas d’info à propos de cela.

Salut,

Pablo
JF Jfalaise84 Veteran ·
Salut,

En général c’est Ouvert de 8:00 à 18:00 pour le passage de la frontière entre Pedeenales et Anse-à-Pitre.

Vous traversez le pont des piétons à pieds et c’e Tout.
MGTOW: Man going their own way...

"Plutôt que d'être malin, vaut mieux être bon " ou les deux.
AN Annya Veteran ·
Merci Jfalaise84 pour l'info.

Annya
Anba latè pa ni plézi !
PA Pascaleteva ·
C'est à dire !?
Limitations réduites au niveau de la vie économique...🤪!

Similar discussions

You might also like