Ville la plus animée du côté de Puerto Plata?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Salut,

Nous aimerions partir du côté de puerto plata mais nous n'avons pas encore décidés où exactement?

Pouvez-vous me dire qu'elle est la région la plus animé en vie nocturne, est-ce plûtot sosua ou playa dorada ou rio san juan ou cabarete ou puerto plata même.

Merci
PA Pat682 Regular ·
salut sosua es la ville nocture a puerto plata ensuite cabarete
http://residencialelsalto.com/
DE Derkenne ·
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum et déjà une réponse, nikel.

tu me parles de cabarete et sosua pour la vie nocturne et pour les plages que me conseilles-tu (nous préférons une mer calme, du sable blanc, des coraux et des poissons visibles)

Geo
PA Pat682 Regular ·
du sable blanc du coté du puerto plata humm tu en trouveras pas beaucoup
http://residencialelsalto.com/
DE Derkenne ·
je me doutais bien que ce n'est pas le meilleur endroit pour le sable blanc(pas le budget pour aller autre part) mais le plus important c'est que la mer(ocean) soit calme et qu'il y est possible de faire de la plongée avec tuba et de voir des choses
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

La plage de Cabarete n'est pas calme. Celle-ci est plutôt pour les sports aquatiques dû au vent et les vagues. Il y a des plages qui sont plutôt calme mais tu devras te déplacer pour les trouver.

Sinon pas trop loin de Puerto Plata il y a la plage Los Charamicos. Je ne suis jamais allé mais on m'a dit qu'elle est chouette.

Salut,

Pablo
EL Elgatito Veteran ·
Je te dirais selon tes désirs que Riu San Juan se veut un place super chouette concernant la mer et les plages Effectivemnt les villes de Sosua et de Cabarette se veulent très animer comme vie nocture, par contre comme mentionné la plage et la mer sont interresantes pour le Kite, le Surf etc.. ....
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
TE Teva77 Regular ·
SALUT

bon vie nocturne

1* sosua, a n en pas croire ses yeux

2* cabarete, la semaine, plage romantique avec des lampion au dessus des restaurants, bar sympa tel le lax cabarete le vendredi et le samedi, soiree +++ avec deux boite de nuit sur le sable , ambiance de fou

plage

eh bien petite plage entre cabarete et sosua tres sympa mais mer agitee, c est la patrie du kite surf et de du surf

belle plage a sosua avec possibilite de plonger dans la baie, et le long des tombants

bon n hesite pas a me recontacter

lucas
lucas
DE Derkenne ·
salut,

C'est fait on a choisi, on va aller à soua au marina, la fête à prix le dessus (j'ai gagné😉)

tu serais me dire les prix des alcools et bières dans les cafés et disco

merci Geo
TE Teva77 Regular ·
bon premierement, ne change pas d argent dans les banque il vaut mieux changer chez les changeurs de rue le taux actuel ezst de 1 euro ! 48peso et une chiquette donc en comptant cinquante

un cuba libre en ville le soir te coutera moins de 1euro.50 une bierre environ la meme chose

en boite ce sera deux euro, si on te fait payer uneentree, elle est de 2 euro et tu recoit une boisson

a cabarete, mais quand tu sera là eh bien tu me contacte je vous emmenerai un soir a cabarete eh bien les boissons sont de deux euros pour une bierre et pour un cuba libre

c est nromalement un maximun mais bien sur il y a des arnaqueurs

bon entre compatriotes quand tu arrivera contacte moi, je t expliquerai le jeu des pirates et des pigeons

tel 829 943.1833
lucas
DE Derkenne ·
et c'est comment la vie d'un belge en république dominicaine?

ton numéro je viens de l'encoder direct dans mon gsm car nous sommes un groupe qui aime rencontrer des nouvelles personnes, quand on n'arrive je t'envoye un sms et on s'arrange

j'adore connaitre les petits trucs et astuces quand je pars dans un endroit inconnu.

Geo

ps : si je t'envoye un sms avec mon gsm (opérateur de belgique) je dois taper un préfixe
TE Teva77 Regular ·
si tu l envoie de belgique 00 1 829 943 1833 si tu tel de rep dom directement 829 943 1833

pour ce qui est de la vie ici , y a de quoi ecrire un roman, en douze volumes

pense que je suis dans la patrie de pirates de caraibes, hispagnola alors oui y a de quoi

j ai ouvert un restaurant pizzeria, a 300 de l aeroport de puerto plata et en fait a 6 kilometre de sosua

la reputation de mon resto au bout de 10 mois d activité

La meilleure pizza de la cote nord et la moins chere

je ne te parle pas des plats de la carte

en plus un decor hors du commun en rep dom mais tu verra s tout cela en venant ici

il y a une excursion que vous devez abolument faire

une balade a cheval dans les rivieres vers une cascade, bain dans la cascade, et retour soit au galop , soit tranquillo

un apres midi super a passer, pour je crois 20 euros

mais vous vous en souviendrez toute votre vie

la rep dom, c est pas seulement des plages

il y a un paysages incroyables derrieres les montagnes avec des rizières, des plantations de cacao, de cafe, je ne parle pas des bananes, de 10 variétés differentes, avec usage differents

bon une question vous venez en couples....

parce que si oui... il faut que je vous explique certaines choses

a+
lucas
DE Derkenne ·
félicitation pour ta réussite, envoye moi l'adresse on se fera un plaisir de passer manger un bout.

on vient à 2 couples mais si c'est des prostitués dont tu dois me parler, on n'est pas du genre à se tracasser pour si peu

geo
TE Teva77 Regular ·
ok c'est effectivement de cela que je voulais te parler

donc cuidate, cuidado

a bientôt

mon resto s appelle pizza loca, a la UNION SOSUA
lucas
JO Josée13 Regular ·
Salut

J'ai séjourné 2 semaines au casa marina beach à Sosua. Nous sommes allés dans les disco à pieds à Sosua et en taxi à Playa Dorada et Cabarete. Si je devais les mettre en odre : Sosua, Cabarete et playa dorada. À noter que les clubs à Cabarete ferment de bonne heure, 1h du matin selon ma mémoire.

Le sable est très foncé à Sosua et un peu plus clair à Cabarete.

Point de vue vagues, c'est l'endroit que j'ai vu ou elles étaient les plus grosses ! Ouff !!! Sur les 2 semaines, je n'ai jamais vu le drapeau vert. Tjrs jaune et rouge et tout le monde se baignent quand même !

Parcontre, à Sosua Bay, étant donné que c'est une petite baie, il n'y avait pas de vagues et l'eau était super claire. Ils ont construit des hôtels sur cette petite baie depuis 2 ans, alors jette un coup d'oeil !

J'ai des photos si jamais ça t'intéresse
DE Derkenne ·
salut,

et qu'as-tu pensé de marina beach en lui-même

merci

geo

ps : tu peux m'envoyer les photos cela m'intéresse
JO Josée13 Regular ·
Envoie moi un mess privé avec ton email Et je t'envoie des photos dès que possible

Similar discussions

You might also like