Une virée dans l'ouest [HD]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous.

Je souhaite partager avec vous ce montage video, réaliser par mes soins et relatant de nos escapades dans le Southwest aux mois d'avril/mai 2013 🙂

Je ne suis pas un pro de montage video mais je suis certain que beaucoup d'entre vous vont apprécier de découvrir ou redécouvrir ces multiples paysages qui nous font tant rêver. Je me suis efforcer de prendre différents angle de vues afin de rendre la video vivante et distrayante.

Je vous invite à regarder la Video en HD 1080 et plein écran pour mieux l'apprécier 😎

ENJOY !!

http://www.youtube.com/watch?v=U1_VkyFxjeU

Prochainement le carnet de voyage avec les détails, impressions, photos etc...🙂
CA Camel57 Regular ·
bonjour,

superbe vidéo, ah que de souvenirs ............merci
CH Chris452540 Regular ·
Superbe vidéo, c'est vrai que ça rappelle d'excellents souvenirs 🙂 vivement qu'on y retourne !
DA Darkovic Regular ·
Merci 🙂
VA Vadord ·
Superbe vidéo !

Le Camaro SS, tu l'as loué dans quelle agence et à quel prix ?
DA Darkovic Regular ·
Je l'ai loué chez Hertz qui etait la seule compagnie a me garantir ce modele et non une categorie avec des voitures equivalentes. Ca m'a coûté environ 1300e pour 22jours.
SN Snoopie22613 ·
vraiment chouette ta vidéo!! ca donne envie!! 😎
KI Kipilli Regular ·
Salut Darkovic,

Très sympa ton montage ça me rappel des souvenirs de mon 1er voyage dans l'Ouest.
Partir avec des idées plein la tête et rentrer avec des images plein le coeur. Carnets de voyages: http://www.uncouplenvadrouille.com
BE Bertoni Regular ·
Très beau reportage qui donne envie d'y retourner:merci
brigitte

Similar discussions

You might also like