Visa pour 10 jours au Cambodge sans preuve de sortie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je pars 40 jours au Cambodge et thailande, j'achète un billet aller paris/Siam reap et un retour Bangkok/paris. Je resterai au Cambodge 10 jours, puis je rejoins la thailande en bus pour 30 jours, je n'ai donc pas besoin de visa autre que celui fait a l'arrivée pour le Cambodge. Pour autant à mon arrivée au Cambodge je ne posséderai pas de billets de bus ou d'avion justifiant une sortie avant la fin de validité du visa de 30 jours. Ma question est : puis-je avoir des problèmes des le départ de Paris ou à l'arrivée au Cambodge? Ou tout ira bien?
ma vie est mon voyage
SI Sifodias69 Veteran ·
Je pars 40 jours au Cambodge et thailande, j'achète un billet aller paris/Siam reap et un retour Bangkok/paris. Je resterai au Cambodge 10 jours, puis je rejoins la thailande en bus pour 30 jours, je n'ai donc pas besoin de visa autre que celui fait a l'arrivée pour le Cambodge. Pour autant à mon arrivée au Cambodge je ne posséderai pas de billets de bus ou d'avion justifiant une sortie avant la fin de validité du visa de 30 jours. Ma question est : puis-je avoir des problèmes des le départ de Paris ou à l'arrivée au Cambodge? Ou tout ira bien?

salvé, je pense que le billet stipulant que tu repart depuis Bangkok a une date bien précise ne te posera aucun probléme a CDG pour l'enbarquement. et a l'arrivée au Cambodge il m'on jamais demandé un justificatif de "temps resté sur le territoire" pour me faire un visa.
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"

Similar discussions

You might also like