Visa 30 jours pour l'Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour à tous,

je m'adresse aux habitués des "e visas"... La durée de validité du "e visa" étant de 30 jours, comment comptabiliser ces 30 jours ? Ex : j'arrive le 21/02/2017 à 22h00. Mon visa de 30 jours me permettra t-il de repartir le 22/03 ou le 23/03 ? Est-ce que le 21/02 sera le "J1", le 22/02 le "J2", etc...? Merci de vos réponses.
Eric
ZO Zouzou30 ·
Bonjour Eric C'est simple, tes 30 jours autorisés commencent à partir du jour ou ton avion se posera sur le territoire indien. A partir de ce jour tu comptes 30 journées et tu devra quitter le pays avant le 31 jour. Ceci avec l'obtention du evisa. Cordialement, Zouzou.
CD Cdarnault Veteran ·
bonjour

J'ai toujours compté comme tu le fais : arrivée J1, départ J30, donc tu peux rester jusqu'au 23/03.

Mais bon, un autre avis peut-être?

bon voyage

Christine
FA Fanzi Veteran ·
Bonjour, The validity of visa will be 30 days from the date of arrival in India. Donc, si vous passez le contrôle à l'immigration le 21/02 à 22h, vous devrez quitter l'Inde 30 jours après c.à.d le 22/03 avant minuit. Par contre quand vous débarquez de l'avion à 22h et si vous attendez pour passer l'immigration le 22/02 à 00h10, vous pourrez quitter l'Inde le 23/03 avant minuit. Le cachet d'arrivée des services d'immigration sur le passeport faisant foi. A noter aussi que le visa définitif sera apposé sur votre passeport.
DJ Djullé84 Veteran ·
"Elémentaire, mon cher Watson !" C'est clair, simple, précis, et exact.
ER EricMoorea Veteran ·
Merci pour vos réponses. C'est maintenant bien clair...
Eric

You might also like