Visa à l'aéroport de Siem Reap

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour. Pour le visa á l arrivée á l aéroport de Siam Rep, faut il apporter une photo ou bien la prennent ils eux mêmes? C etait le cas il y dix ans... merci!
Lola
VE Vendredis ·
c'est mieux si tu as une photo, sinon ils scannent celle de ton passeport .Evidemment cela prends du temps....
vendredis
SP Spainlola ·
Merci Vendredis! Je voyage toujours avec des photos au cas oú, donc pas de probleme.
Lola

You might also like