Visa à l'arrivée à l'aéroport Imam-Khomeini de Téhéran
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Peut-on obtenir un visa touristique à l’arrivée à Téhéran (IKA airport) et si oui : - Faut-il un pré-enregistrement informatique ? - Faut-il autre autre chose que 2 photos, billet retour, réservation hébergement et assurance rapatriement (et € bien sûr !) - Sur les photos, les femmes doivent-elles avoir les cheveux cachés par un foulard ? Merci
JE Jean54000 ·
nous rentrons d'Iran il y a 2 jours Pour le visa il faut: attestation d'assurance obtenu avec la carte visa, une réservation d'une nuit d'hôtel , pour nous elle n'a même pas été demandée juste donné une adresse mais il vaut mieux en avoir une, et 75 € . Le e-visa n'est pas obligatoire . en arrivant à 5h du matin ça à pris 30 minutes pour l'obtenir bon voyage. le gens sont super sympa aucun souci jean claude
KA Katelretagne Regular ·
merci Jean. autre question, êtes vous partis avec des euros ou faut il des dollars?? j'ai une amie qui y est allée il y a un ou deux ans et qui me dit qu'on ne peut pas échanger des euros. alors, qu'en est il?
citoyenne du monde, je regarde avec des yeux d'enfants tous ces peuples qui ont tout à m'apprendre.
LI Lindoudou Globetrotter ·
Partout où on change des dollars on change également des euros J'y étais en novembre dernier
merci Lindoudou
citoyenne du monde, je regarde avec des yeux d'enfants tous ces peuples qui ont tout à m'apprendre.
JE Jean54000 ·
Re Bonjour, Nous sommes partis avec des euros aucun problème pour les changer en rial. Nous avons même payé certain hôtel directement en euros quand nous étions à cours de rial. Pas besoin de prendre des dollars, même dans les bazars ils prennent l'euros. Cdt Jean-Claude
Merci Jean Claude, voici là une excellente surprise.
VE Verhaeghevi Regular ·
nous rentrons d'Iran il y a 2 jours Pour le visa il faut: attestation d'assurance obtenu avec la carte visa, une réservation d'une nuit d'hôtel , pour nous elle n'a même pas été demandée juste donné une adresse mais il vaut mieux en avoir une, et 75 € . Le e-visa n'est pas obligatoire . en arrivant à 5h du matin ça à pris 30 minutes pour l'obtenir bon voyage. le gens sont super sympa aucun souci jean claude

Oh Merci , Merci , maintenant je suis rassurée à propos de ce fameux E-visa, je pars le 23 avril pour 3 semaines en Iran .Donc , il faut juste les papiers demandés ( passeport, photo, assurance, nuit hôtel Et 75€ ) pour obtenir le visa.Je pars de Bruxelles vers Istambul et ensuite Téhéran.Merci .

Similar discussions

You might also like