je suis en train de préparer un gros voyage aux états Unis et je suis en train de tourner en rond sur une question principale.
elle est similaire à celle ouverte sur ce post :https://voyageforum.com/v.f?do=mes_discussions_suivies;thread=6034934;action=add;page=1;
Ma situation est la suivante : J'ai Obtenu mon via B2/B1. Je pars à chicago le 17 juillet, je rentre en france le 29 septembre 2017.
Puis je repars aux etats unis le 15 décembre 2017.
combien de mois puis- je rester à partir de cette date?
6 mois? 3 mois et demis? ou seulement 1 mois?
Merci d'avance pour votre aide!










