Visa Bahamas?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour!! J'ai un visa pour aller aux États Unis et je veux faire une croisière de New York aux Bahamas, ma question est: est ce que j'ai besoin de visa pour les Bahamas et si oui ou est ce que je peux l' avoir??? Je ne trouve pas sur internet et je dois payer cette croisière cette semaine avant qu'elle ne soit complet. Aidez moi svp
BA BabouinenPA Regular ·
Bonjour!! J'ai un visa pour aller aux États Unis et je veux faire une croisière de New York aux Bahamas, ma question est: est ce que j'ai besoin de visa pour les Bahamas et si oui ou est ce que je peux l' avoir??? Je ne trouve pas sur internet et je dois payer cette croisière cette semaine avant qu'elle ne soit complet. Aidez moi svp

Comme votre question dépend de votre nationalité et que vous ne la donnez pas, je peux juste vous donner ces liens qui permettront de répondre à vos questions : 1- avez-vous besoin d'un visa ? https://www.bahamas.gov.bs/wps/wcm/connect/bf838397-2677-410e-9987-87fa188e4966/Visa+Requirements+for+Visitors+Travelling+to+The+Bahamas1.pdf?MOD=AJPERES 2- que doit-on faire pour l'obtenir ? c'est ici .
SA Santéa Regular ·
Si vous êtes français, pas besoin de visa, si vous êtes marocain il vous faut un visa, l'ambassade des Bahamas au Maroc se trouve là :

28 Avenue S.A.R. Sidi Mohammed Souissi 10105 (BP 45) Rabat
Mes Carnets de voyage : http://samiharrat.wordpress.com (Lanzarote 08/10, Guadeloupe 04/11, Islande 08/11, USA/Canada 04/12, Floride/Bahamas 07/12, Thaïlande 03/13, Ouest Américain 05/13)
WI Widad111 ·
Merci pour votre réponse, en faite je suis marocaine et j'ai finalement trouvé que c'est le consulat d'Angleterre qui s'occupe des visas pour les bahamas alors j'y suis allée et on m'a dit que ce visas prend bcp de temps au moins 2 mois et que ça serai mieux de ne pas le prendre et qu'il connaît des gens qui sont partie aux USA avec leur visas d'usa et sont parti aux bahamas sans visa et qu'ils ont juste payer des droits d'entrée la bas, donc je crois que c'est ce que je vais faire, d'ailleurs je dois payer cette croisière demain si je veux avoir une place
SE Seddik15963 ·
alors walid je peux savoir si en ta demandé un visa en bahamas ou pas ?? merci pour ta reponse : seddikv773@hotmail.com je suis marocain
ME Merysef ·
SAlut Widad111, tu as pu entrer aux bahamas sans visa ?? j'ai le même problème que toi et impossible de truoevr une réponse .. Merci !
WI Widad111 ·
Salut Merysef! En faite j'ai eu peur de payer la croisière et de m'interdir l'entrée aux Bahamas, alors j'ai changé complètement de destination, je suis allée en Thailande et franchement je ne regrette pas ☺️
KY Kyasmina Regular ·
Bonjour ,

Nous faisons cette la croisiere caraibes en juillet , je suis marocaine ai je besoin d'un visa pour entrer au bahamas sachant que nous embarquons de miami et que he dispose d'un visa americain ?

Est ce que les bahamas font parti des USA ?

Merci.
WI Widad111 ·
Bonjour, pour entrer aux Bahamas il vous faut un visa de Bahamas que vous pouvez l'avoir a Miami. Sinon pour l'avoir d'ici au Maroc c'est très compliqué
KY Kyasmina Regular ·
Merci pour votre réponse même si on fait une croisière et que lescale dure moins de 24h ?
ST Steffifi Veteran ·
Oui. Il n'y a que les escales dans les zones internationales des aéroports (hors USA) qui n'obligent pas le visa.

You might also like