Visa pour le Bangladesh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
🙂bonjour, je souhaite me rendre au bengladesh par l'Inde. De Calcuta exactement, par la nouvelle liaison ferroviaire. Je désire avoir des renseignements sur les possibilités de visa a faire sur place, (a mumbai?Calcuta?Paris?), sur cette liaison en train pour m'y rendre (enquiquinements, ...pâysages...etc)en juin 2008. Cordialement😊
AI Aisling Regular ·
Tu peux contacter Mahmud en anglais à Dhaka, il est toujours prêt à renseigner les voyageurs mahmud.bangladesh@gmail.com www.mahmud.bigbig.com http://mahmud-bangladesh.blogspot.com/
KE Kenzadz ·
am not sure but i heard you can have visa in the airoport of dhaka
JA Jalirako ·
Bonjour Kenza. Je suis Salah de constantine, je voudrai bien visiter le bangladesh .Je ne dispose d'aucune information sur ce sujet , l'état de sécurité , du transport, de visa, installations de l'hôtel. si vous avez des informations veillez me contacter à mnn email:meramost@yahoo.fr merci

You might also like