Visa pour le Bangladesh
by Gilles1965
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
🙂bonjour, je souhaite me rendre au bengladesh par l'Inde. De Calcuta exactement, par la nouvelle liaison ferroviaire.
Je désire avoir des renseignements sur les possibilités de visa a faire sur place, (a mumbai?Calcuta?Paris?), sur cette liaison en train pour m'y rendre (enquiquinements, ...pâysages...etc)en juin 2008.
Cordialement😊
Tu peux contacter Mahmud en anglais à Dhaka, il est toujours prêt à renseigner les voyageurs
mahmud.bangladesh@gmail.com
www.mahmud.bigbig.com
http://mahmud-bangladesh.blogspot.com/
am not sure but i heard you can have visa in the airoport of dhaka
Bonjour Kenza.
Je suis Salah de constantine, je voudrai bien visiter le bangladesh .Je ne dispose d'aucune information sur ce sujet , l'état de sécurité , du transport, de visa, installations de l'hôtel.
si vous avez des informations veillez me contacter à mnn email:meramost@yahoo.fr
merci
Log in first, then come back to this page.









